Forum Discussion
@MisterGarzok Le tableau des scores c'est beaucoup demander ??? C'est présent depuis au moins BF2. C'est juste des stats a afficher. Les stats actuelles en fin de partie (cumuler kills + assists) c'est quand même une grosse blague...C'est un des sujets qui a le plus de commentaires sur le forum US.
Le jeu n'affiche aucune stat personnel (pas de total de kills, de temps de jeu, ...). C'est quand même la base des précédents opus d'avoir des stats en pagaille. Là ils ont juste fait une api et attendent qu'un service tiers fasse un site web pour les stats (genre ce site : https://battlefieldtracker.com/bf2042) ... C'est plutôt affligeant. Avant on avait le battlelog.
En All-out Warfare ont peut rien choisir a part le mode. Il y a même pas de liste de serveur pour choisir la map...
La recherche de portal est ultra limitée. On peut que cocher une option. Avant on pouvait cocher pour sélectionner OU cocher pour au contraire avoir un serveur sans l'option choisie.
Et je n’ai pas évoqué aussi le sujet de changement d’escouade en jeu , ça aussi on pouvait le faire avant .
- 4 years ago
Alors je suis d'accord avec beaucoup de point sauf un qui dit qu'il y a pas assez de véhicule... cette personne n'a pas lancé le jeu pour dire ça c'est tout le contraire je trouve qu'il y a beaucoup trop de véhicule sur certaine map et si seulement les véhicules étaient "équilibré" 4-5 roquette pour un tank véhicule lourd normal mais un aeroglisseur 3-4 roquette pour une véhicule typé léger !? LEGER ?!!! Il y a pas un problème ?!!
Les véhicule sont trop trop présent et trop fort et je vous parle même pas des maps ou il y a plus de 3 hélico en même temps que les véhicule au sol avec de bon joueur en face être a pied c'est bien le pire des choix... j'ai joué a tout les BF depuis BF1942 je trouve clairement que celui si ressemble a rien il est sortie trop tôt a mon avis et aurait bien mérité un peu plus de temps pour s'améliorer ou pour faire comme avant. Je veux dire on bouffe bien la même M***E chaque année avec COD et ça fonctionne la un BF3/BF4 avec des options futuriste et éventuellement 64 vs 64 aurait fait l'affaire au lieu de ça l'innovation de fonctionnalité qui clairement ne fonctionne pas dessert complétement le jeu...
Je crois encore au monde des Bisounours possible en me disant que le jeu sera PATCH avec ENORMEMENT de changement d'ici la sortie officiel du jeu le 19 novembre
- 4 years ago
@MaxudvchnuJe parlais de petit véhicule car quand tu es dans ton camp, tu dois te farcir la marche jusqu'au premier objectif et croiser les doigts pour avoir un véhicule
Et pour les hélico. C'est normal les 3, comme le little-bird est considéré comme une canonnière 😅 donc oui dans certaines maps on pourrait faire face à une équipe avec 2 hélicoptère d'attaque et 3 little-bird 🤪Pour le changement d'escouade, il me semble qu'il est possible, quand on regarde la liste des joueurs => votre nom et là, il devrait vous être proposé, profil et changement d'escouade 😁
- 4 years ago
@Mrblack37000 La liste des trucs oubliés est très longue : pas de VOIP (vocal dans le jeu), pas de tags pour les clans, pas de changements d'équipe / escouades, voir la caméra de ses coéquipiers (on la voie dans hasard zone pourtant...).
Pour la taille des escouades, sur le forum US, un gars explique que 4 est un multiple de 128, et que donc on aura jamais d'escouade à 5 car sinon des joueurs seraient sans escouades...
@Maxudvchnu Il n'y aura pas de patch énorme d'ici la semaine prochaine. Mais dans les prochains mois, le jeu devrait être bien mieux. J'ai cru voir que le passe de combat commencerait en 2022. Ils vont attendre que le jeu soit un peu mieux avant de lancer l'option payante en plus XD
- 4 years ago@olorin-fr Oui je sais pour les escouade de 5 que c’est pas possible sur les grandes maps zid si ils change le nombre de joueurs.
Et pour le reste je entière d’accord avec toi.
Oui je suis persuadé qu’il y aura vite un patch mais par contre j’ai peur qu’on doivent attendre pour avoir des maps plus petites avec soit de conquêtes moyenne ou de la domination et ça reste très urgent car si on doit jouer dès grandes conquêtes pendant 3 mois à 6 mois ça être très long je risque de me lasser vite comme bien d’autres personne.
Related Content
- 12 months ago
- 2 years ago
- 2 years ago
- 2 years ago