Forum Discussion
4 years ago
@olorin-fr Oui je suis d’accord je comprends pas pourquoi ils ont changé ça alors que en faisant simplement select on avait tout et savait où se situer, si on faisait une bonne partie ou non .
Et je n’ai pas évoqué aussi le sujet de changement d’escouade en jeu , ça aussi on pouvait le faire avant .
Et je n’ai pas évoqué aussi le sujet de changement d’escouade en jeu , ça aussi on pouvait le faire avant .
4 years ago
@Mrblack37000 La liste des trucs oubliés est très longue : pas de VOIP (vocal dans le jeu), pas de tags pour les clans, pas de changements d'équipe / escouades, voir la caméra de ses coéquipiers (on la voie dans hasard zone pourtant...).
Pour la taille des escouades, sur le forum US, un gars explique que 4 est un multiple de 128, et que donc on aura jamais d'escouade à 5 car sinon des joueurs seraient sans escouades...
@Maxudvchnu Il n'y aura pas de patch énorme d'ici la semaine prochaine. Mais dans les prochains mois, le jeu devrait être bien mieux. J'ai cru voir que le passe de combat commencerait en 2022. Ils vont attendre que le jeu soit un peu mieux avant de lancer l'option payante en plus XD
- 4 years ago@olorin-fr Oui je sais pour les escouade de 5 que c’est pas possible sur les grandes maps zid si ils change le nombre de joueurs.
Et pour le reste je entière d’accord avec toi.
Oui je suis persuadé qu’il y aura vite un patch mais par contre j’ai peur qu’on doivent attendre pour avoir des maps plus petites avec soit de conquêtes moyenne ou de la domination et ça reste très urgent car si on doit jouer dès grandes conquêtes pendant 3 mois à 6 mois ça être très long je risque de me lasser vite comme bien d’autres personne.
About Battlefield 2042
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago