Forum Discussion
Alors je suis d'accord avec beaucoup de point sauf un qui dit qu'il y a pas assez de véhicule... cette personne n'a pas lancé le jeu pour dire ça c'est tout le contraire je trouve qu'il y a beaucoup trop de véhicule sur certaine map et si seulement les véhicules étaient "équilibré" 4-5 roquette pour un tank véhicule lourd normal mais un aeroglisseur 3-4 roquette pour une véhicule typé léger !? LEGER ?!!! Il y a pas un problème ?!!
Les véhicule sont trop trop présent et trop fort et je vous parle même pas des maps ou il y a plus de 3 hélico en même temps que les véhicule au sol avec de bon joueur en face être a pied c'est bien le pire des choix... j'ai joué a tout les BF depuis BF1942 je trouve clairement que celui si ressemble a rien il est sortie trop tôt a mon avis et aurait bien mérité un peu plus de temps pour s'améliorer ou pour faire comme avant. Je veux dire on bouffe bien la même M***E chaque année avec COD et ça fonctionne la un BF3/BF4 avec des options futuriste et éventuellement 64 vs 64 aurait fait l'affaire au lieu de ça l'innovation de fonctionnalité qui clairement ne fonctionne pas dessert complétement le jeu...
Je crois encore au monde des Bisounours possible en me disant que le jeu sera PATCH avec ENORMEMENT de changement d'ici la sortie officiel du jeu le 19 novembre
@MaxudvchnuJe parlais de petit véhicule car quand tu es dans ton camp, tu dois te farcir la marche jusqu'au premier objectif et croiser les doigts pour avoir un véhicule
Et pour les hélico. C'est normal les 3, comme le little-bird est considéré comme une canonnière 😅 donc oui dans certaines maps on pourrait faire face à une équipe avec 2 hélicoptère d'attaque et 3 little-bird 🤪
Pour le changement d'escouade, il me semble qu'il est possible, quand on regarde la liste des joueurs => votre nom et là, il devrait vous être proposé, profil et changement d'escouade 😁
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago