Forum Discussion
@MisterGarzok Le tableau des scores c'est beaucoup demander ??? C'est présent depuis au moins BF2. C'est juste des stats a afficher. Les stats actuelles en fin de partie (cumuler kills + assists) c'est quand même une grosse blague...C'est un des sujets qui a le plus de commentaires sur le forum US.
Le jeu n'affiche aucune stat personnel (pas de total de kills, de temps de jeu, ...). C'est quand même la base des précédents opus d'avoir des stats en pagaille. Là ils ont juste fait une api et attendent qu'un service tiers fasse un site web pour les stats (genre ce site : https://battlefieldtracker.com/bf2042) ... C'est plutôt affligeant. Avant on avait le battlelog.
En All-out Warfare ont peut rien choisir a part le mode. Il y a même pas de liste de serveur pour choisir la map...
La recherche de portal est ultra limitée. On peut que cocher une option. Avant on pouvait cocher pour sélectionner OU cocher pour au contraire avoir un serveur sans l'option choisie.
tout ce que je pence du jeu est parfaitement résumé sur sur ce post :
- Le jeu soufre de grave problème de performance ( la carte graphique y est pour rien ca viens du cpu ) . je dépasse pas 90 fps avec un 8700K + 3080
- le netcode souffre des même problèmes de la beta des hitreg non comptabilisé + impression de mort en 0.5 s. sutering etc
- l'équilibrage des armes étaient parfaite a la beta ! maintenant ils ont buff les sniper et nerf les AR ( les premières balles ont beaucoup de recul) du grand n'importe quoi vue comment les maps sont grande et ouverte pourquoi buff les snipers ? la pire idée du siecle ! et je parle même pas du sniper qui oneshot au torax level 60 . sniperfield 2042 ?
- beaucoup trop de véhicules :
les aéroglisseurs sont complètement fumé avec 3 poste de tire qui découpe linf en 3s.
les canons sur les jeep de 50mm qui tue en 2 coup..
Le canon de 30mm de hélicoptère qui est complétement op !!!!!!!!!!!
Le pire cest que maintenant même les véhicules de transport sont très fort pour découpé l'infanterie.
bref le jeu est causalisé a l'extrême...
Si vous joué avec un mate qui vous répare vous êtes une machine de guerre ( le kit de réparation répare les véhicule trop vite )
- EA_Hux4 years ago
Community Manager
Merci à tous pour vos retours.
Je vais faire passer vos suggestions d'amélioration à l'équipe. Dans tous les cas, des mises à jours seront régulières vu que BF2042 prend la route du Live Service, ce n'est que le début.🙂- 4 years ago
J'ai remarqué quelque chose cependant sur l'accès anticipé qui fait légèrement peur.
Nous sommes à quelques jours de la sortie officielle du jeu, et l'accès anticipé démontre une version du logiciel à 0.2.0.
Il faut soulever aussi le que spray automatique de certaines armes est aussi aléatoire que le numéro gagnant du loto... Que ce soit dans la mire ou au jugé.
- 4 years ago@EA_Hux Merci beaucoup pour votre réponse et votre suivi . En espérant que l’équipe EA applique au moins une partie de ce qui a été dis ici et qui reflète la majorité des joueurs sur battlefield.
En sachant que le plus urgent reste pour moi de proposer des maps et partie à 64 joueurs voir en 32 en conquête moyenne ou domination.
Et biensur tout ce que mes camarades ont rajouté ici ainsi que le retour du tableaux des scores normal.
Bien cordialement
Léo - 4 years ago@EA_Hux Et j’oubliais j’ai parlé d’un classement en partie mais un classement général lié à l’xp général serait le bienvenu. Pour se situer avec nos amis et avec le monde entier . Un retour du battlelog serait parfait .
- 4 years ago
Salut à tous , en majorité d'accord avec le topic,
j'aimerai ajouter qu'il manque beaucoup de possibilité de customisation de l'hud/ath aussi poussé que dans un BF5 , c'est une vrai régression !
Si possible ajouter des options pour :
Taille et opacité de tous les éléments (minimap, arme, munitions, équipe d'escouade etc...)
Activé/Désactivé ainsi que taille de toutes les notifications telles que « objectifs gagnés et perdus », « majorité des objectif tenu par... » en haut. (honnêtement on s'en fou de l'avoir sur l'écran, parce que dans le jeu,la radio dit ça........ tout le temps).
Opacité de toutes les icônes du jeu (objectif, nom des joueurs activé/désactivé, icônes d'équipe, etc.)
Actuellement l'écran de jeu est surchargé et cela casse complétement l'immersion. Dans BF5 les options de personnalisation étaient quasiment parfaites.
Merci
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago