Forum Discussion
EA_Hux
Community Manager
4 years agoMerci à tous pour vos retours.
Je vais faire passer vos suggestions d'amélioration à l'équipe. Dans tous les cas, des mises à jours seront régulières vu que BF2042 prend la route du Live Service, ce n'est que le début.🙂
4 years ago
@EA_Hux Merci beaucoup pour votre réponse et votre suivi . En espérant que l’équipe EA applique au moins une partie de ce qui a été dis ici et qui reflète la majorité des joueurs sur battlefield.
En sachant que le plus urgent reste pour moi de proposer des maps et partie à 64 joueurs voir en 32 en conquête moyenne ou domination.
Et biensur tout ce que mes camarades ont rajouté ici ainsi que le retour du tableaux des scores normal.
Bien cordialement
Léo
En sachant que le plus urgent reste pour moi de proposer des maps et partie à 64 joueurs voir en 32 en conquête moyenne ou domination.
Et biensur tout ce que mes camarades ont rajouté ici ainsi que le retour du tableaux des scores normal.
Bien cordialement
Léo
About Battlefield 2042
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,264 PostsLatest Activity: 26 minutes ago
Recent Discussions
- 19 hours ago