Forum Discussion
+1 pour tous ce qui a pu être cité par mes compères gamers . Sauf sur le point des véhicules bien entendu , il faudrait un meilleur équilibrage entre attaque et défense .
Aussi quand on spawn sur un allié et qu'on meurt instant il faut réglé cela comme sur bf 5 ou cela fonctionne très bien , ainsi que de pouvoir spawn sur un alliés qui est dans un véhicule et que le véhicule est plein , faites nous spawn à ,coté . Parce que marché en direction des objectifs c'est sympa mais quand on se fait OS qu'on vient de réapparaitre c'est limite .
Aussi la limite des zones ... quand les chars en percés reste dans le spawn et qu'on a aucun moyen de les atteindre c'est très frustrant surtout quand on est en attaque .
J'espère que vous prendrez note de tous ce qui a été sera cité pour faire évoluer le jeu correctement . Sinon je pense qu'une grande partie des joueurs ne dépassera pas les 200 h de jeu x)
ps : pour ceux qui souhaite changé d'escouade ,
echap , escouade , allez sur votre pseudo et clic droit pour changé d'escouade
- 4 years ago
On en parle de cet aéroglisseur ! OMG mais c'est quoi ce truc ! Allez en percée et 99% du temps vous vous faites tuer par cet engin de malheur ! Il faut de toute urgence supprimer ce véhicule qui est en train de détruire littéralement le jeu. Vous avez pas remarqué que ce truc détruit absolument tout (soldat comme le décor) !! Bon sang mais c'est quand même pas possible de pas voir que ça fonctionne pas !!!
De plus, et la franchement vous avez fait fort.... Il peut monter les murs !!!! C'est du jamais vu... GG Dice :-)
- 4 years ago
- On parlera aussi de l'équilibrage des armes qui laisse à désirer. Je me fais abattre à plus de 100m avec un PP29 en full auto. D'ailleurs tout le monde joue au PP29.
- L'aéroglisseur qui est devenu un meme en l'espace de 24h.
- Le TTK qui est absolument aberrant sans parler de ceux qui se portent des plaques d'armure en plus.- Les lance-roquettes qui font des dégâts pitoyables et dont le chargeur de 3 ne suffit pas à détruire un aéroglisseur ou un 4x4 armé.
- Des animations aussi lourdes dans une franchise BF c'est dommage. En plus de celles qui ne s'animent pas ou des coéquipiers qui glissent sur le sol.
- Les optimisations à la ramasse qui font planter le jeu une fois sur trois et j'ai pourtant une bonne config.
- L'audio aléatoire.
- L'UI qui est trop opaque. Trop d'infos. On ne distingue pas les ennemis marqués d'un secteur à capturer.
- Des cartes parfois trop grandes avec un gros soucis d'équilibrage.
- Une maniabilité des véhicules rapides qui fait peur. Les engins sont de vrais savonnettes.
C'est un peu le goût amer qui est perçu pour ma part. On nous le vendait comme un retour aux sources du 3, pour l'instant j'ai l'impression d'avoir un affreux mélange dans des bases de gameplay qui ont été fusionnées et puis on verra bien.
- 4 years ago
Hello,
Comme un peu tout le monde, je suis d'accord avec à peu près tout.
Petit aparté, pourquoi ils ont pondu une pseudo cinématique en début de match ? C'est horrible, inutile, répétitif.
Un petit résumé quand même.
- Beaucoup de lags sur PC (sauf sur les anciens mode dans portal..)
- Réapparitions trop aléatoires, déjà dans la mire 'un ennemi etc..
- Les véhicules aériens sont pour ma part injouable (les commandes et le feeling étaient parfaites sur BF4)
- Certains véhicules terrestres sont des savonnettes
- La PP29 qui me paraît louche
- Le manque de personnalisation
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 18 hours ago