Forum Discussion
- On parlera aussi de l'équilibrage des armes qui laisse à désirer. Je me fais abattre à plus de 100m avec un PP29 en full auto. D'ailleurs tout le monde joue au PP29.
- L'aéroglisseur qui est devenu un meme en l'espace de 24h.
- Le TTK qui est absolument aberrant sans parler de ceux qui se portent des plaques d'armure en plus.
- Les lance-roquettes qui font des dégâts pitoyables et dont le chargeur de 3 ne suffit pas à détruire un aéroglisseur ou un 4x4 armé.
- Des animations aussi lourdes dans une franchise BF c'est dommage. En plus de celles qui ne s'animent pas ou des coéquipiers qui glissent sur le sol.
- Les optimisations à la ramasse qui font planter le jeu une fois sur trois et j'ai pourtant une bonne config.
- L'audio aléatoire.
- L'UI qui est trop opaque. Trop d'infos. On ne distingue pas les ennemis marqués d'un secteur à capturer.
- Des cartes parfois trop grandes avec un gros soucis d'équilibrage.
- Une maniabilité des véhicules rapides qui fait peur. Les engins sont de vrais savonnettes.
C'est un peu le goût amer qui est perçu pour ma part. On nous le vendait comme un retour aux sources du 3, pour l'instant j'ai l'impression d'avoir un affreux mélange dans des bases de gameplay qui ont été fusionnées et puis on verra bien.
Hello,
Comme un peu tout le monde, je suis d'accord avec à peu près tout.
Petit aparté, pourquoi ils ont pondu une pseudo cinématique en début de match ? C'est horrible, inutile, répétitif.
Un petit résumé quand même.
- Beaucoup de lags sur PC (sauf sur les anciens mode dans portal..)
- Réapparitions trop aléatoires, déjà dans la mire 'un ennemi etc..
- Les véhicules aériens sont pour ma part injouable (les commandes et le feeling étaient parfaites sur BF4)
- Certains véhicules terrestres sont des savonnettes
- La PP29 qui me paraît louche
- Le manque de personnalisation
- 4 years ago
Je recommande à DICE de sortir un DLC avec le débarquement de Normandie, le front de l'est, pearl harbor sur BFV... Et d'oublier rapidement BF2042 car ils savent déjà que le jeu est mort
- 4 years ago
J'aurais plutôt tendance a dire qu'il serait judicieux de reprendre bf3 et de le remasterisé car la période de bf5 et ces dérives hors contextes comme les viseurs a soulé une grande partie de la commu. Ça coutera moins cher à DICE que de devoir tout reprendre ce jeu misérable pour lequel j'ai l'impression de m'être fait volé ! C'est honteux de sortir une bouze pareil en 2021 et encore plus quand on fait des jeux online depuis 20 ans.
J'ai une vague sensation de déjà vu ! Anthem ça vous rappelle quelque chose ?
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago