Forum Discussion
Bonsoir,
après avoir testé quelques jours, voici le résultat :
une catastrophe ce jeu (ou beta...?).
Pour être un petit peu constructif voici les plus gros problèmes :
- Optimisation du jeu proche de zéro (fluidité, chute PFS, optimisation CPU , GPU ...), une torture.
- Serveurs trop chargés, besoin d'avoir des 64 et 32 joueurs en urgence
- Pas de classement
- Pas de chat avec équipe adverse
- TTK à revoir
- Navigation serveurs absente
- Aéroglisseur sur les toits
- Nerf aéroglisseurs
- Bruit des pas très mauvais
- Cinématique de réapparition avec rechargement de l'arme à oublier
- Qualité des respawn à revoir
- Pas de possibilité de changer d'escouade
- Fin des classes BF ...
-> Pour résumer, c'est d'une qualité béta voir moins ...
IL FAUT REAGIR VITE
- 4 years ago
Hier j'ai téléchargé le nouveau driver nvidia et depuis hier mon jeu ne tourne plus... Je lance une game et au bout de 5 min max le jeu crash et me renvoi soit au menu windows soit redémarre complètement mon pc...
Incroyable ! De mieux en mieux... Une solution ? Avec mon frangin on a tout testé. Avec DLSS, sans DLSS, en baissant les graph mais rien n'y fait ! Je ne dépasse pas 80 fps avec un I9, 3080 TI, 32 go de RAM.... C'est quoi ce jeu de M.... ?????
Vendredi la commun va vous mettre en PLS Dice ! Vous allez ramasser sévère et ce ne sera que le juste retour que vous méritez parce que pondre une telle daube c'est affligeant ! Vous avez tout pour bien faire et surtout le pognon pour bien le faire mais non vous continuez à détruire des licences et à vous foutre des diverses commu.
J'espère pour vous que votre soit disant patch va corriger plus ou moins tout votre jeu car vous allez transpirer vendredi.
Bordel 3 ans pour sortir une Alpha ! Vous avez tout misé sur une tornade ? Tornade qui ne sert à rien dans un FPS. On ne veut pas une simulation météo mais un jeu de guerre qui fonctionne.
- 4 years ago
Pareil nouvelles config toute neuve avec i7 11700K + RTX3080 + 32Go de RAM, je dépasse pas les 80 fps en 2160p.
Les pauvres tornades ont remplacées les grosses destructions de décors...
C'est dingue le nombre de listings de problèmes qu'on trouve sur les forums, sur reddit, ...
Je pense et j'espère qu'ils voient que la communauté est super en colère.
On a l'impression que ceux qui on fait le jeu n'ont jamais joué aux BF précédents. Comme le dit NoFrags, ils ont voulue partir sur une page blanche, mais ils ont choisie une feuille de PQ.
Le plus grave c'est qu'après on nous parle fan / jeu service, qu'on nous ressort la nostalgie des anciennes cartes, et que toutes les critiques presse parlent d'un "bon" jeu...au lieu d'envoyer des goodies aux youtubeur, ils auraient mieux fait de faire un jeu qui marche.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 8 days ago
- 10 days ago