5 years ago
Avis Beta
 Mon avis sur la beta, et je suis un fan de la série, je donne mon avis dans le but d'améliorer  l'expérience et non pas pour dénigrer le travail du studio.  Le jeu a un gros potentiel mais pas encore...
Peut être que je suis nul mais en manette les gunfights c'étaient hyper chaud. Avec la mire X3 j'avais beau être en plein sur la cible mais mes tirs faisaient chou blanc..
Et aussi assez lourd les mouvements en mode visée, même en augmentant à fond la sensibilité !
Je préfère le gameplay de BF5
Bonjour,
Ayant un PC un peu light (Carte graphique) je n'ai pas joué énormément, mais je ne sais pas si le jeu vaut son prix. Je trouve qu'on baisse beaucoup en qualité même comparé au 5 (un fiasco au passage).
*J'ai l'impression d'être dans un COD par moment aussi, exécutions, certains véhicules..
*Le système de munitions quelle idée horrible, devoir passer son temps à changer de type de chargeur pour en avoir..
*L'écran est beaucoup trop chargé à mon goût, on a du mal à trouver les infos.
A voir si le build de sortie sera plus qualitatif.
Les exécution à la 3ème personne c'est comme ça depuis BF3.
Changer le type de chargeur n'est pas sensé changer les munitions. C'est plutôt un bug a mon avis.
@olorin-frHmm tu dois confondre 1ere et 3eme personne
Ci joint une vidéo d'exécution en 1ere personne sur bf4
- https://youtu.be/C-24RMOU7e4
Les 3 chargeurs ont des caractéristiques différentes et les munitions sont partagés entre les 3.(je peux me tromper)
@MegaMirowna Oui tu as raison ! Erreur de ma part, sorry. C'est bien de la troisième personne sur BF3 et BF4.
Moi sur la beta, j'ai pas fait beaucoup de corps à corps, mais a un moment je n'avais pas de couteau. J'ai du frapper avec mes poings un ennemie devant moi.
Je n'ai pas constaté le bug, mais un Youtubeur (whisethug peut être ?) disait que changer le type de chargeur, changeait le total de munition. Ca serait plus logique que le total ne change pas.
De plus, si on a le lance grenade sur le fusil d'assaut dans son preset, ça permet d'avoir toujours des grenades en rabs (on est super bien équipé du coup, avec un total d'explosif qui n'a jamais été aussi important).