Forum Discussion

TheClassic974's avatar
4 years ago

Battlefield 2042 Beta Netcode

après avoir test la beta c'est le pire netcode car quand je tire sur un ennemi il prennent pas pas leur balle c'est vraiment énervant de mourir bêtement juste parce qu'il prennent pas leurs balle c'est rageant a la fin de vider tout son chargeur sur un ennemi et le voir se retourner et me tuer instant et quand je regarde sa vie il a 75 on se demande ou sont passé les balle franchement sur BF4 , BFV , COD , R6 , APEX LEGEND , PUBG et tout les autres jeu j'ai pas ce problème.
j'espère qu'a sa sortie j'aurais plus ce problème 

5 Replies

• je pensais comme toi au début en faite ca varie de serveur a serveur. Sur certain serveur c'était injouable tandis que sur d'autres ca touché très bien.

Juste a espérer que ca soit FIX a la sortie.

• Yop,

Y’a de forte chance pour que cela change lors de la sortie du jeu. 
    Il faut se dire que la bêta est aussi là pour faire des tests sur les serveurs (à grande échelle).
    Malheureusement avec un nombre important de joueurs dans tte l’Europe, on se trouve parfois sur un serveur en souffrance. 
    Il faut de tte façon que le netcode s’améliore sinon les sensations du gunplay/gameplay (avec les désynchronisations) vont être désastreuses. 
    Ils ont maintenant les données pour améliorer les choses 😉. 
    🤞

Bonne soirée

• foxkev's avatar
    foxkev
    Seasoned Adventurer
    4 years ago

il y avait les alpha test pour justement tester les serveurs.

Avoir ces problèmes sur la beta est loin d'être rassurant. 

Sur BF4, ça a jamais été corrigé. je reste pessimiste perso

• Le netcode est le point noire de bf3 et bf4 pour moi. C'est a Bf1 qu'il a commencé a s'amélioré. Et BF5 il était devenu correct ( ils ont toujours pas FIX le Bug 1 HP ahah )

Maintenant je possède la fibre et j ai rejoué a BF3 BF4 BF1 BF5. ( toujours la même analyse )

Quand les serveurs fonctionné bien sur 2042 franchement ca ressemblé a BF5

Par contre quand tu étais  sur un mauvais serveur ca ressemblé a BF4 : 

- injouable

- 1 chargeur pour kill

- latence 

- des mecs intuables etc...

- mort derrière les murs

Bref l'expérience de jeu varié par rapport au serveur et en plus on n'avais aucun choix de serveur.

Je pence vraiment qu'il ne faut pas être inquiet et que ca sera FIX.

Ps : jai joué 30H a la béta

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 2 years ago