Forum Discussion

wasp021000's avatar
wasp021000
New Novice
4 years ago
Solved

Beta Battlefield 2042 introuvable dans ma bibliothèque.

Bonjour , j' ai acheter une clé Beta pour le jeu Battlefield 2042, je l' ais bien rentrer , mais le problème sait que le jeu apparait pas dans ma bibliothèque , je voudrais savoir si ces normal. merci.

• Je cite : "Aucune date officielle concernant la disponibilité de la Beta n'a encore été annoncée."

et la beta est ouverte donc tout monde peut y jouer , pas besoin de clef .( il y a juste un accès anticipé , pour ceux qui ont précommander le jeu ) !

Mais normalement la beta sortira pendant le mois de septembre c'est la seul info officiel qui date de juin je crois ....

2 Replies

• Je cite : "Aucune date officielle concernant la disponibilité de la Beta n'a encore été annoncée."

et la beta est ouverte donc tout monde peut y jouer , pas besoin de clef .( il y a juste un accès anticipé , pour ceux qui ont précommander le jeu ) !

Mais normalement la beta sortira pendant le mois de septembre c'est la seul info officiel qui date de juin je crois ....

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 4 years ago