Forum Discussion

D3monio974's avatar
4 years ago

BF2042 ou le cheat avant le plaisir

Alors bonjour suis le seul avec mon pote a croisé des cheateurs qui sont là tranquille a soulevé le serveur?
Les stats sont disponible et concrètement on voit facilement un mec qui AIMBOT tranquille ingame juste ya pas 10 min 3 mecs en face qui aimbot au calme et la map du canada plié en 5 min LOL.
C'est pas normal honnêtement on frise le ridicule déjà que les serveurs sont instable et le netcode est dégueu mais si vous laissez les * venir pourrir la game cool mais non merci quoi...
On a déjà les même sur BFV qui sont là H24 donc 2042 easy anticheat ça ne bloque rien vous vous fouttez de nous.

Bravo en tout cas pour lancement catastrophique de cette maj mais ou sont les new moove? Le rework de Kaleidoscope?

Cordialement 

10 Replies

• @D3monio974 Je ne suis pas et pas pour les cheateurs, mais je pourrais les comprendre dans ce jeu tellement nul
    ou y vois rien
    ou sa saute partout
    ou tu sais absolument rien foutre tactiquement
  • D3monio974's avatar
    D3monio974
    4 years ago

Salut aucun report n'est analysé et les joueurs ne sont pas ban ya aucun service d'analyse de la triche ça ne sert strictement à rien sur bfv on a perdu du temps à report et aujourd'hui encore des joueurs connu comme cheateurs sont toujours là

• @D3monio974,
    Techniquement il est impossible de comparer BFV et BF2042
    - BFV utilise FairFight, basé sur des statistiques
    - BF2042 utilise EAC qui scanne la RAM
    Incomparable!
    Pour les reports, je recommande à le faire.
  • 2 choses :

1- Faudrait pas que le nombre de "joueurs" soit encore plus bas, donc ils laissent faire.

2- Ils ont laissé le strict minimum légal d'effectif pour pondre le strict minimum légal de contenu, et là tu voudrais que quelqu'un vérifie les signalements ? lol...

Et accessoirement faut vraiment avoir le moral pour aller cheater sur ce jeu... ces mecs devraient avoir une médaille.

• D3monio974's avatar
    D3monio974
    4 years ago

Heu pardon mais fairfight n'a jamais ban personne sur des stats.

Et easy anticheat c'est de la daube ça ne bloqué rien du tout ya qu'à voir d'autres jeux sous cette antichaet.

Un ban n'est possible que si une personne va vérifier ce qu'il y a sur les stats manuellement et d'ailleurs il faudrait même que ce soit un ban communautaire à la sauce Csgo pour être sûr de pas faire d'erreur.

Bref venir dire de report c'est soit que tu ne joue jamais a BF soit que tu ne sais vraiment pas grand chose sur le sujet

• elagbf's avatar
    elagbf
    4 years ago

@D3monio974je confirme, ca cheat bien comme il faut...
    la plupart utilise un esp et le aimbot qui n'est pas actif en permanence, et sinon les plus craintifs utilise une macro no recoil. Pour ceux qui diront que ca triche pas il suffit de taper "macro no recoil" ou " cheat bf 2042" et de constater le nombre de site dédié a la triche. c'est un véritable marché et ea ne fera rien comme d'hab. quand a EAC je confirme que c'est une vrai passoire, autant rien mettre...

• @Mr_AthosFRA l'onglet report est un fake onglet lol

Serieux j'ai jamais eu de reponse et je vois sur bftracker que els mecs continue de jouer..
  • Plop,

je vais en décevoir plus d'un, mais les cheatés font parti du jeu malheureusement.

Une sage personne m'a dit un jour "Tant qu'il y aura du code, il y aura de la triche" (A méditer)

Toujours est-il que le souci existe depuis toujours je pense et ce n'est pas tous les systèmes à la noix qui viendront protéger tout ça.

Après il existe une solution, héberger le jeu et jouer en privé moyennant finance (ça se fait sur d'autres jeux et 0 problème vu qu'il faut payer pour rentrer).

Autre chose, dire de quelqu'un qu'il triche ne veut pas dire grand chose, rien qu'une histoire de latence peut faire tourner l'avantage, je l'ai déjà vécu et subi.

GooD LucK 😉

• DraCoQcSwat's avatar
    DraCoQcSwat
    2 years ago

signaler les joueur  ont na ben bo les signaler mais ont sais toute rien se passe lol

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,229 PostsLatest Activity: 11 hours ago