Forum Discussion

iWantYourBodyy's avatar
4 years ago

BF2042 se ferme sans raison et sans message d'erreur

bonjour j'ai changer d'ordi et mtn quand je lance tout se passe bien au debut je fais le premier tuto avec les bots mais quand j'ai finis le jeu charge et se ferme sans aucun message d'erreur donc je ne comprend pas j'ai deja essayer tout les probleme lier a l'anti cheat et le pare feu de mon ordi ducoup je n'es pas d'autre idee je ne sais pas si sa peu jouer mais mon ordinateur revient d'un SAV ou il a ete reparer pour un probleme de processeur .

SVP aider moi j'ai besoin de rejouer sa ma manque

MERCI

5 Replies

• moi depuis la MAJ je fait une partie tout ce passe bien et paf retour bureau pas de msg d'erreur génial !!! 

• J'ai le même problème. Pense à désactiver le reflex nvidia. cela refonctionne pour moi
  • 3 parties .. 3 freez du jeux a chaque fois que je respawn...   stop de jouer a ce jeux ..

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    4 years ago

Bonjour à vous, les pilotes de windows sont bien à jour ?

Même sans message d'erreur affiché, il est possible que des rapports d'erreurs aient été enregistré par windows.

Un petit DxDiag pourrait être utile pour cerner le soucis et le régler 🙂

Pour effectuer un DXDiag :

Appuyez simultanément sur les touches windows et R du clavier.
    Écrivez dxdiag dans la fenêtre qui va apparaître en bas à gauche de l'écran.
    Validez la saisie.
    Si l'ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur "Lancer DXDiag 64 bits"

Cliquez sur enregistrer les informations. Cela proposera de les enregistrer dans un fichier .txt

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ il ne restera qu'à nous donner le lien ^^

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,228 PostsLatest Activity: 29 minutes ago