Forum Discussion

ekkivok's avatar
9 months ago

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ?

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ? 
Est ce que je peut savoir comment il est possible que sur toutes les parties je tombe sur des mecs avec ce type de score voir des fois a 475 Frags pour 0 Morts?
Donc non seulement il faut systematiquement des caisses de munitions car les tirs ne touche pas, les vehicules invincibles avec reparation infinis, et maintenant ça ?

Rassurez moi EA, vous n'allez plus faire de Battlefield? ce sera le dernier hein ? promettez le nous SVP. Merci.

Cordialement, Un acheteur qui n'achetera plus. (comme beaucoup).

5 Replies

• Lorsque les parties sont complétées par des IA, J'ai remarqué qu'il y a des joueurs qui campent aux spawns des IA, pour respawnkill toute la partie, peut etre est ce le cas ici... 

• Bonjour idem. 80% des parties a passer pour le pigeon de la partie.  Impossible de choisir les serveurs ? 

Plus le temps passe moins j'achéte cher cette crotte.  Mais l'explication est rationnel !! Pour qu'il y ait jeu , il faut pouvoir espérer jouer ! 

Mais quand tu te fais continuellement démonter en 2 cartouches et que toi il te faut le chargeur , ou est l'intérêt.

En véhicule idem du carton pour toi et de l'indestructible pour le reste.

C est con car quand ca veut c est marrant .

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago