Forum Discussion

ekkivok's avatar
9 months ago

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ?

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ? 
Est ce que je peut savoir comment il est possible que sur toutes les parties je tombe sur des mecs avec ce type de score voir des fois a 475 Frags pour 0 Morts?
Donc non seulement il faut systematiquement des caisses de munitions car les tirs ne touche pas, les vehicules invincibles avec reparation infinis, et maintenant ça ?

Rassurez moi EA, vous n'allez plus faire de Battlefield? ce sera le dernier hein ? promettez le nous SVP. Merci.

Cordialement, Un acheteur qui n'achetera plus. (comme beaucoup).

5 Replies

• Bonjour idem. 80% des parties a passer pour le pigeon de la partie.  Impossible de choisir les serveurs ? 

Plus le temps passe moins j'achéte cher cette crotte.  Mais l'explication est rationnel !! Pour qu'il y ait jeu , il faut pouvoir espérer jouer ! 

Mais quand tu te fais continuellement démonter en 2 cartouches et que toi il te faut le chargeur , ou est l'intérêt.

En véhicule idem du carton pour toi et de l'indestructible pour le reste.

C est con car quand ca veut c est marrant .

• Lorsque les parties sont complétées par des IA, J'ai remarqué qu'il y a des joueurs qui campent aux spawns des IA, pour respawnkill toute la partie, peut etre est ce le cas ici... 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago