Forum Discussion

jaxebretonmazou's avatar
4 years ago

Censure dans le chat.

Hello depuis plusieurs jours, je viens de remarquer que dès que je parle de cheaters sur le chat du jeu, les messages ne s'affichent pas comme si on voulait censurer ce genre de messages.

Alors je voulais savoir si c'était un bug ou si tout comme moi vous avez l'impression qu'il ne faut pas parler de ça .

Merci pour vos contributions.

7 Replies

• l00ping42's avatar
    l00ping42
    Rising Vanguard
    4 years ago

La censure est une spécialité de EA DICE

Je me rappel quand je tapais balise sur bf5 au début,le message finissait en étoile alors que beacon fonctionnait

Parler de cheater sur un jeu qui coule qui en plus à un anticheat,c'est pour eux intolérable !

le pire est que la concurrence (cod) fait des merveilles avec le nouveau anticheat ! chose que EA DICE est pas capable de faire

• mais non il y a pas de problème

de cheaters 

il y a pas de bugssssssssss

tout fonctionne bien

et en plus la saison 1 commence dans 3 mois tout va bien !!!

vraiment il y a pas de quoi ce plaindre

on n'a pas vendu des jeux a 100 € 

vive le free to paye (des vacances pour nos développeurs oui ils ont la pression !!!! mais les dirigeants eux non )  

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Veteran
    4 years ago

Moi j'ai un problème avec des messages sur ce forum au moins deux d'entre eux ont disparu , et pourtant il ne contenait aucun contenu offensant ou autre ???

• pour l instant pas de censure pour moi pourtant je suis pas tendre . mais je l aime tellement cet licence bientôt 20 ans ... oui je suis un vieux 55 ans lol

• oh que oui tu a vue ma vidéo sur métro sur mon profil EA ? je crois que je vais reprendre bf4 et refaire des vidéo j'ai plu le niveau mais bon

• HEREL's avatar
    HEREL
    4 years ago
    @ctrlaltsup76 Oui j'ai vu. Quand je repense à mes parties sur bfbc1 et bfbc2 j'ai les yeux qui piquent pareil.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,227 PostsLatest Activity: 15 hours ago