Forum Discussion
je suis désoler mais j'ai regarder ta vidéo et la simple chose est que tu a de la latence comme en parler la personne avant
oui, ont sait que se jeux a des bugs mais n'oublient pas que maintenant un jeux qui sort sans bug de départ c'est ultra rare, tout les BF à partir du 3 sont sortit buguer, d'accord ils mettent du temps à les régler je dit pas le contraire mais dans ta vidéos la plupart des fois ou tu est mort sont normal (drone C5, tuer part un snipe au bolte et large faisable) surtout que a certain moment tu dit que "il ma tuer derrière un mur" mais si ont regarde bien quand tu meurt tu n'y est pas encore c'est juste dans l'élan tu finis derrière, je cherche pas a dénigrer ton jeux ou quoi je te donne juste un avis externe a ton gameplay qui, je peut comprendre fait rager de mourir comme ça
c'est dommage que le jeux t'amène a réagir comme ça après je te conseille d'aller plutôt en portal sur des modes ou ont prend sont pieds a jouer voila voila
- 4 years ago@Axis-tox le problème de portal c'est que tu gagnes rien en XP et les lags serveurs sont trop fréquents.
les plupart des morts peuvent être normal si on accepte que celle-ci deviennes normal mais moi je suis pas d'accord; le drone C5 ne devrait pas exister, c'est trop facile et du coup utiliser un char sert à rien. d'ailleurs je ne peux plus jouer en tank à cause de ça. Un jeu sans bug je suis d'accord c'est rare sauf que dans battlefield 2042, cela nuit à l'expérience de jeu. Peut être qu'a un moment c'est mon corp qui tombe qui me fait croire que je suis mort à travers un mur, je l'admet surtout sur le moment ou je fonce dans un conteneur (ma mauvaise fois peut être) mais les autres moments, tu peux pas dire le contraire, c'est pas possible ! Surtout celui ou je me cache allongé en étant sniper mais tous les autres en fait. Ce n'est pas la faute de ma latence (je lag pas, je kill correctement) mais des serveurs EA qui sont nazes. Tous ce que je connais meurt en permanence alors qu'ils sont à couvert je parles même pas du TTD abusé. Le plus incroyable dans tous ça ? refaire une partie de BFV après une partie de 2042, c'est le jour et la nuit. Même 2042 est moins fluide en low que BFV alors que les deux sont à 60 fps
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 3 days ago