conflit de camera avec touche directionnelles avec vehicule bf2042
bonjours
je joue a mes jeux avec les touches directionnelles a cote du pave numériques et je n'ai pas de manette.et je suis sur clavier/souris basique
j'ai 50ans ,j'ai commance a joué sur c'est touches la.
pour info sur bf 5 tous va bien,aucun conflit
mais sur bf 2042 beta je me retrouve a avoir la vue camera qui regarde en meme temps dans la direction que je tourne a droite ou gauche
mais en marche avant ou marche arriere ,aucun soucis de camera qui pourrai monter ou descendre.
j'ai retiré toute les touches de deplacement et de direction ,idem c'est touche droite ou gauche serve a la camera visiblement mais introuvable pour retirer cette fonction
comme mon anglais est a zero ,il y a peut etre une option que j'ai pas compris mais je croit pas avoir trouveret utiliser cette 'option sur bf5 ou la tous fonctionne correctement.
il y a peut etre une utilisation/fonction cache sur c'est touche pour bf2042,
j'ecrit pour faire remonter c'est problématique a développeur qui n 'existe pas sur bf5 bf3 bfbc2 et qui est peut etre un oublie de leur part pour une minorité comme moi
Bonjour @79Sylvanere ,
Merci de nous avoir fait part de ces problèmes avec les keybinds. La fonctionnalité n'est pas encore là mais elle le sera surement à la sortie du jeu.
Vous observerez qu'il manque pas mal de choses mais pas d'inquiétudes. L'équipe est au courant. 🙂