Forum Discussion
10 Replies
- EA_Hux23 days ago
Community Manager
Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à partager le nom de votre opérateur car si le partage de connexion fonctionne, il y a probablement une panne temporaire auprès de votre opérateur. Une mise à jour de votre box est peut être requise.
C'est déjà arrivé d'avec Free ou Orange qu'une mise à jour de la box arrive et que le problème se résout tout seul.
- RemremOL6925 days agoSeasoned Newcomer
La même par contre essaie en partage de connexion 5 g sa marche …
Bonsoir j’ai le même soucis sa marche avec la connexion en partage 5g mais pas avec la box
Salut Paulo j’ai exactement le même problème sa marche en partage de connexion avec mon tel mais impossible avec la box
- paulo84848420027 days agoRising Newcomer
Battlefield v impossible de se connecter en ligne
- Rubendu84444428 days agoSeasoned Newcomer
je joue sur ps4 mais je m’aperçois que cela fait ça sur tous les jeux ea en ligne, je ne comprend pas…
- PeelingOne29 days agoRising Newcomer
en faisant réparer le jeu tout refonctionne !
- PeelingOne29 days agoRising Newcomer
Bonjour
pareil pour moi aucun serveur disponible déjà que je n'en trouvais qu'un seul ! PC aussi
- Darkcrone30 days agoRising Newcomer
Je confirme que les serveurs sont injoignable et ce depuis 1 semaine, comme si le jeu était vide de joueurs,
J'ai réparé, désinstallé, réinstallé, toujours vide... Donc si il y a bien un problème!
Je joue sur PC
- EA_Hux31 days ago
Community Manager
Bonjour Rubendu844444 ,
Il ne devrait pas y avoir de panne actuellement.
Sur quelle plateforme jouez vous ?
Avez vous changé de mode de connexion pour voir comme le câblé/Wifi/4G voir si il y a une différence ?
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 20 hours ago