Forum Discussion

Rubendu844444's avatar
Rubendu844444
Seasoned Newcomer
31 days ago

connexion au serveur EA impossible

il y a marqué que la connexion au serveur EA est impossible 

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à partager le nom de votre opérateur car si le partage de connexion fonctionne, il y a probablement une panne temporaire auprès de votre opérateur. Une mise à jour de votre box est peut être requise.

C'est déjà arrivé d'avec Free ou Orange qu'une mise à jour de la box arrive et que le problème se résout tout seul.

• RemremOL69's avatar
    RemremOL69
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

La même par contre essaie en partage de connexion 5 g sa marche … 

• RemremOL69's avatar
    RemremOL69
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonsoir j’ai le même soucis sa marche avec la connexion en partage 5g mais pas avec la box 

• RemremOL69's avatar
    RemremOL69
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Salut Paulo j’ai exactement le même problème sa marche en partage de connexion avec mon tel mais impossible avec la box 

• Rubendu844444's avatar
    Rubendu844444
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

je joue sur ps4 mais je m’aperçois que cela fait ça sur tous les jeux ea en ligne, je ne comprend pas…

• PeelingOne's avatar
    PeelingOne
    Rising Newcomer
    29 days ago

Bonjour

pareil pour moi aucun serveur disponible déjà que je n'en trouvais qu'un seul ! PC aussi

• Darkcrone's avatar
    Darkcrone
    Rising Newcomer
    30 days ago

Je confirme que les serveurs sont injoignable et ce depuis 1 semaine, comme si le jeu était vide de joueurs,

J'ai réparé, désinstallé, réinstallé, toujours vide... Donc si il y a bien un problème!

Je joue sur PC

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour Rubendu844444​ ,

Il ne devrait pas y avoir de panne actuellement.

Sur quelle plateforme jouez vous ?

Avez vous changé de mode de connexion pour voir comme le câblé/Wifi/4G voir si il y a une différence ?

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 20 hours ago