Forum Discussion

La_fouine1993's avatar
La_fouine1993
Rising Newcomer
29 days ago
Solved

Connexion ea

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à battlefield sur ps5 mon compte ea set le bon le mp aussi mais il veut rien savoir si on peut m'aider 

• Bonjour La_fouine1993​ ,

Tu peux lier ton compte PSN à ton compte EA en t'aidant de l'article Lier vos comptes de plateformes à votre compte EA (Sur le site de l’Assistance EA) si ce n'est pas dèjà fait. Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour La_fouine1993​ ,

Tu peux lier ton compte PSN à ton compte EA en t'aidant de l'article Lier vos comptes de plateformes à votre compte EA (Sur le site de l’Assistance EA) si ce n'est pas dèjà fait. Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,193 PostsLatest Activity: 3 hours ago