Désolé de remonter le sujet mais le problème du décompte des points de passe de combat est toujours présent !!
J'avais 1137 pts avant de terminer la mission à 10 pts et 2 à 5 et 6 pts donc 21 pts au total, une fois ces missions terminées jamais à 1140 pts, je me suis dit "bon encore un bug, on verra plus tard".
Je lance le jeu le lendemain, au menu principal, ça m'indique avoir débloqué l'insigne P1 de la S3 !! Content je l'applique à ma carte de visite, je fais une partie puis retour au menu principal afin de vérifier l'avancement d'un défi et en me baladant dans les menus, je m'aperçois que l'insigne P1 est remplacé par l'insigne P2 et ça m'indique 1148 pts ...
Après 2 parties, j'ai quand même débloqué l'insigne (je vérifierai ce soir, on en sait jamais) !!!
Le problème existe de puis la Saison 1, on est quasiment à la fin de la Saison 3 et toujours pas de retour sur ce "soucis" ???
Je sais bien que les modos et admins n'y peuvent pas grand chose mais lire "les équipes sont au courant et travaillent dessus" après 9 mois ... c'est grave !!!