Forum Discussion
8 Replies
Même problème (sur pc) pourtant mes potes arrivent a se connecté normalement
@LChafpareil que vous les gars,(sur PC) il m'est impossible de jouer en ligne, sur aucun Battlefield d'ailleurs...
Hier ça fonctionnait nickel pourtant.
J'ai essayer de:-
redémarrer ma box,
-désactiver mon pare-feu
-vider le cache du jeu
-vider le cache ea app
-réinstaller ea app
Bref rien n'a fonctionné, et je suis presque rassuré de ne pas être le seul dans ce cas ce soir.
espérons que ca soit résolu rapidement.J'ai le même problème aujourd'hui. Je joue sur PC et j'ai obtenu le jeu via la plateforme STEAM (mais nécessite EA app pour pouvoir se lancer).
Impossible de se connecter au serveur, j'ai le même code erreur... 😢Tout comme moi.
- @bch_killerbast Avec Un VPN ca fonctionne ,alors que le support EA m'as fait désinstaller le jeu 3 fois pour rien
Même problème de mon coté mes potes peuvent jouer moi non que ce soit 2042 ou le V
Également pour moi, même code erreur alors que ce matin c'était niquel...
J'ai rien vu comme information sur Twitter ou autre.. et vu l'heure à mon avis on aura pas plus d'informations.
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Il y a en effet des soucis de connexion actuellement: https://twitter.com/BattlefieldComm/status/1731979157574139977
Nous sommes au courant d'un problème persistant qui limite actuellement certains joueurs de Battlefield 2042 des Matchs Standards et Solo/Co-op. L'équipe s'efforce de résoudre ce problème dès que possilbe, restez à l'écoute pour de nouvelles mises à jour.
edit: on dirait qu'il s'agit d'un autre souci en fin de compte car la panne concernant la MAJ date depuis ce matin. Vous êtes chez quel fournisseur internet?
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 16 hours ago
Error
Solved17 hours ago- 2 days ago