Forum Discussion
Franchement me faire spawnkill par des heli intouchables, jouer contre des AI en permanence car pas assez de joueurs, des contenus vides de tout intérêt (gagner un pendentif de troll au lieu d'un accessoire valable et epic pour arme) des cheaters de plus en plus présent .. j'ai meme arreter de report car apres tout je vais pas faire le boulot du soit disant meilleurs anti cheat... bref je me suis fais voler 100 balles .. donc meme si vous me sortez des femmes a poils au lieu des bots je reviendrai pas.. trop deçu et plus envie..
Perso je n'y joue plus, la je viens faire un petit tour histoire de voir si le forum évolue un peu..
Je surveille les MAJ à venir, mais sans grand espoir. J'ai même réinstallé BF4, plutot que de jouer à celui la, c'est pour dire.
- 3 years ago
idem , et quand je vois la maj prévue demain : Le scoreboard uniquement avec quelques corrections de bugs (qui en plus ont l'air d'être assez mineur ! ) , je sais pas s'il faut en pleurer ou rire....
Le jeu est clairement mort , faut plus rien espérer , surtout au vu de la maj qu'on va se taper demain ; Franchement j'avais envie d'y croire et je suis le premier à vouloir que ce BF2042 marche mais là , vu les bugs du jeu , les perfs désastreuses , des mois pour pondre un scoreboard et des idées géniales de la communauté qui ne sont même pas prises en compte (voir l'excellent premier post de ce thread que je valide à 100%) , faut rien Espérer d'EA/Dice malheureusement pour la suite du jeu ☹️