ludo06160
1 year agoRising Rookie
Defis pour une plaque
Bonjour,
Pour débloquer une plaque je dois "éliminations avec des armes de l'époque BC2" j'ai beau essayé dans tout les modes, je reste à 0. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour,
Pour débloquer une plaque je dois "éliminations avec des armes de l'époque BC2" j'ai beau essayé dans tout les modes, je reste à 0. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour @ludo06160 , quelle configuration vous utilisez sur les modes de jeu customisables? Il me semble que si vous avez une config PvE AI, le défi ne progressera pas. Essayez aussi de passer par un serveur Portal si vous n'avez pas encore testé.
Je fais ça en percée, conquête officielle. Et j'ai même tenté en portal sur les mix BF officiel. Le défis ne progresse pas.
Je viens d'essayer en solo/coop, ça n'augmente pas non plus. Dans aucun mode.
@ludo06160 J'ai vérifié avec mes collègues et il n'y a pas de soucis généralisés concernant cette plaque. L'un de mes collègues m'a partagé ce lien qui regroupe toutes les conditions pour réaliser les challenges, peut-être qu'il y a un critère qui pourrait vous manquer: https://battlefield.fandom.com/wiki/Battlefield_2042_Assignments
Pourtant les éliminations en parachute fonctionnent très bien (second defis). Dans votre lien, il n'y a pas la plaque en question. Merci quand même.
Bonjour. Si c'est pour la plaque "Vol fréquent ", je crois me rappeler, qu il y a une erreur dans le texte . Il faut faire 15 kills depuis une tyrolienne, et non avec des armes BC2 !! ( j ai eu aussi le probleme pour debloquer la plaque) .Essayes des kills depuis une tyrolienne..
C'est pour cette plaque oui. Ça marche super, je vais essayer ça. Merci 😉