Echec du lancement de votre jeu
Bonjour,
J'ai tenté de lancer le jeu après l'avoir laissé de coté lors de la saison 3 et je fais face à un problème (voir image)
Mes specs :
rx6950xt
i5 13600k
32gb vram
Jeu installé sur un ssd séparé du ssd où est installé windows, capacité 2To
Windows est à jour, version du pilote graphique : 22.5.1 (la dernière du gpu est la 22.11.2 mais elle crée des plantages de pilote graphique récurrents), à savoir que lorsque j'ai joué au jeu j'étais déjà sur ce pilote 22.5.1 et il fonctionnait très bien.
Je possédais le jeu sur Origin et j'ai fait un transfert sur EA, et j'ai fait fonctionné le jeu sans soucis auparavant.
J'ai check les prérequis des pilotes windows (vcredist) et les deux en x86 et x64 sont bien installés. DirectX a été réinstallé (version 2010) et est fonctionnel.
L'ordinateur est assez frais, et tout est à jour et a même été réinstallé assez récemment.
Le lanceur est sur les deux exécutables (ea_desktop et ea_launcher) en mode élévation de droits administrateurs, testé avec et sans et le problème reste présent.
J'ai aussi vérifié l'état de l'anti-cheat et tout est fonctionnel et bien installé, j'ai tenté de le réinstaller également.
j'ai aussi tenté de réparer voir de complètement réinstallé le jeu, vidé les caches et supprimer mes paramètres dans mes documents.
J'ai tenté de lancer Battlefield V et le jeu se lance, et après de lancer Battlefield 2042 et cette fois il n'y a plus d'erreur mais la fenêtre de lancement avec la barre de chargement allant de la gauche vers la droite charge à l'infini et rien d'autre ne se passe.
Je pense que j'ai tout dit, je joint un DxDiag également si jamais vous pensez pouvoir y trouver quelque chose.
Pouvez-vous m'aider ?