3 - Si les pilotes de la carte graphique sont à jour mais vous avez toujours le même problème, alors essayer de mettre à jour le jeu car le problème peut être éventuellement causé par une version obsolète du jeu.
Pour désactiver le contrôle de compte d'utilisateur(UAC) dans Windows : - Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs - Cliquer sur Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur - Descendre le curseur jusqu'à Ne jamais m'avertir. - Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.
Sur votre rapport DxDiag, les pilotes de la carte Intel(R) UHD Graphics sont indiqués en date du 22/01/2020, peut-être il existe des pilotes plus récents?
Je vois aussi un souci avec Origin.exe qui est pourtant en version 10.5.113, une version sortie le 6 juin, mais peut-être chez vous cette version de mise à jour d'Origin ne s'est bien installée?
Et je vois aussi un problème avec BF2042.exe, peut-être si Origin dysfonctionne en ses fonctionnalités, votre jeu n'arrive peut-être pas à se mettre à jour sur sa toute dernière version ou bien n'arrive pas à recevoir des correctifs si il y en a eu dernièrement?