Forum Discussion
Votre réponse c'est de nous annoncer un nouveau jeu ?
Bravo en gros : communauté vous venez de nous donner minimum 80 euros chacun , certains voir beaucoup d'entre vous on acheté le season pass jamais vu , vous êtes déçu ? ok alors nous allons vous faire payer un nouveau jeu .
Salut ces un jolie doigt d’honneur de la part de EA/DICE pour la communauté vétéran et nouveau joueur j’avoue il sont trop fort je suis plier en deux sérieux et il sont même pas honte ptdr.
- 3 years ago
Trop fort ou pas il y en a quand même marre de voir qu’avec les moyens qu’ils ont et le temps qu’ils mettent c’est-à-dire (trois ans) pour pondre un jeu, qu’il ne soit pas fini et bugué à souhait.
- 3 years ago
Ce foutage de * puissance 1000 et en plus ils s'en vantent , je sais pas si on doit en rire ou en pleurer !
alors plutôt que d'essayer d'améliorer ce BF2042 ,il nous disent qu'ils ont mis le gros de leurs équipes sur le prochain , alors qu'il y a des bugs gros comme le nez au milieu de la figure toujours pas corrigés sur ce BF ;(
c'est désolant , en tout cas pour le prochain , aucune préco pour moi (me ferait pas avoir 2 fois) voire même pas d'achat du tout.
- 3 years ago@cyberfredcobra Boycott !
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago