Forum Discussion

NrV29ekip's avatar
4 years ago

Graphisme vraiment vraiment pas beau sur Ps4

Salut, je trouve les graphismes vraiment pas ouf en dirai DayZ ( j'abuse un peu mdrr )  franchement c'est un niveau très très très en dessous de BF5/BF1 j'espère une amélioration des textures d'accord sur le fait que 64 joueurs et une carte réduite est logique pour la old gen mais de la à avoir des graphismes quand même on peut dire moche pour un BF c'est vraiment décevant 🤔 puis je me demande il y a un patch le 19 ? Et doit-on espéré une refonte des textures ou une amélioration dans des mois je me demande si c'était pas mieux d'attendre un peu pour le sortir sur old gen car là c'est les graphismes warzoneet encore c'est gentil 🤣

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @NrV29ekip ,

Navré d'apprendre que ces graphismes ne sont pas à la hauteur de vos attentes.

Personnellement sur Series X, je n'ai pas repéré de soucis de textures etc. Peut-être que c'est parce que vous n'êtes pas sur une console nouvelle génération.

Je vais en tout cas faire passer le mot. 🙂

• Bonjour,  après sur next gen le jeu est magnifique aucun soucis pour ça je regarde des gameplay c'est juste incroyable 4k tout ça, je me disais vu que la PS5 est assez dur à trouvé, dommage sur old gen on peut pas avoir juste une un peu meilleure qualité, en tout cas le jeu reste très bon pour moi malgré des soucis du genre bug ttk ect.. Vivement voir dans quelques mois l'amélioration du jeu !

Spoiler

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 5 days ago