Salut @funzy35
Je ne crois pas qu'il y ait tellement de tricheurs sur BF2042,
Comme le dit @HEREL c'est bien possible que sur PS il y ait des "add-on" sur la manette car vu l'état actuel du aim-assist, ou les joueurs console sont de vrais virtuoses et magiciens de la manette, ou il y a un peu d’assistance !
Sur PC, je ne suis pas certain qu'il y en ait beaucoup ! Easy Anti Cheat n'est pas Fairfight !!! Il suffit de voir le nombre incroyable de ban de joueurs qui n’ont jamais triché mais simplement utilisé des logiciels de scripts sur leurs souris Logitech ou qui utilisent des overlays. Easy Anti Cheat ne pardonne rien !
Oui, il y a des tricheurs, et sur FPS il y en aura toujours ! Et les vendeurs de cheat s’en frottent les mains.
Pour confirmer qu’il n’y a que très peu de tricheur en ligne, il suffit de voir le leaderboard sur le Battlefield Tracker et de regarder les top 10 de BF2042…. Ça saute aux yeux !
Les top 10 (kill) des joueurs ont un ratio de 20 à 25% de headshot (100% OK pour des joueurs clavier - sourie) et la moitié sont des joueurs d’hélico…. Pour moi c’est clean !
Faut plutôt aller voir le netcode et la taille de la hit-box surtout la tête qui reste bien grande…. C’est là qu’il y a encore du boulot pour Dice.