J'ai vue des joueurs sur bf2042 qui sont très loin d'être clean et toute plateforme confondue. Entre le classique aim et wallhack il fait aucun doute qu'ils trichent.
Sur bf2042 il y a ceux qui ont cette foutu protection impénétrable sur les avions et hélicos. C'est les pires, ils peuvent t'empécher de les cibler et quand tu tire dessus il font systématiquement des mouvements rapide comme s'ils se téléportaient à la dragonball.
Les cheats sur les jeux sont de plus en plus rependue. Le seul contre que j'ai remarqué et qui est efficaces, c'est les serveur privé dirigé par des admins, qui prennent le joueur sur le fait et le dégage. Se qui veut dire que c'est pas possible sur Bf2042.
Il y a juste une chose qui m'énerve le plus. C'est que je crois pas que EA exploite le moment ou il y a peux de joueurs pour dénicher dans le très peux joueur le cheateur, pour les observé et trouver le moyen de les sanctionner.
Pour moi la meilleur façon de sanctionner un cheater, c'est de modifier son compte pour complètement inversé se qu'il fait. Comme par exemple chaque dégâts qu'il reçoit le tue, il ne peut plus faire de dégâts, il a de gros problème pour changer d'arme et tout les points qu'il fait son négatif.