@sniperdu14800C'est justement un Battlefield ! Les véhicules ont toujours été Présent ! Depuis BF1942 !
Puis comme je l'ai dit, j'ai bien conscience de la frustration des gens ont pour les véhicules car peut de moyen de les contré. Mais de là à dire qu'il y à trop de véhicules est tout simplement faux !
Pour rappel sur Bf1942 sur el alamein, il y avait 4 ou 5 chars (au spawn + ceux des Flag) 4 avions (par team) et quelque Jeep.
A titre de comparaison sur BF portal, il y en à moins ! Mais là on parle d'un vraie jeux sortie en 2002 ou les avions lachaient de vraie bombe qui pouvait OS un char mais que une rafale de AA fixe pouvait aussi détruire assez rapidement, là, on à un jeux ou il faut 150 Balle / Opus pour tuer ou détruire (vive le TTK)
De plus, il y a actuellement pour une conquête 128, 4 véhicule léger, 2 véhicule lourd, 1 véhicule aérien de combat (hélico ou avion) et 1 véhicule de transport aérien ou Little (combat), ce qui fait 8 Véhicules par Team, soit 16 au total, il reste donc 112 Joueurs au sol, donc non il n'y à pas "trop" de véhicule, il faut juste s'adapté.
Mais, comme il y a peut de moyen de les contré et surtout le fait qu'il spawn assez rapidement, on a vite l'impression qu'il y en a trop.
Aussi le fait qu'un gus puisse demander son char est pour moi un manque logique de gameplay et une source de frustration chez l'autre.
Et bien sûr, les maps en elle même.
Je comprend encore plus les " Infanteries "(que je joue aussi principalement) car il manque de moyen Anti-Tank, pas de Javelin, pas de Brouilleurs (a part un spé useless), une limite de vérouillage useless du AA, un manque de communication d'escouade mais aussi de réparage 3D, tout ça réunis, nous donne l'impression que les hélico, char et avion sont complétement cheaté, mais croyais moi, une fois dedans, vus la faiblesse de leurs blindage, de leurs canons, vous vous direz " Pue un peut la fiente ces trucs là " puis surtout si vous en face de vous juste 2 type anti véhicules qui vous harcèles