Bonjour,
Alors:
-Pas assez de planque pour l'infanterie (Kaléidoscope par exemple).
Complètement d'accord, si il y avait plus de planque pour l'infanterie ça réglerais plein de problème de supériorité des Hélico.
-j'espère que cette année sera riche en correctif et contenu
et qu'ils vont redresser la barre pour la communauté !
Que cela ne fasse pas comme BFV ou tout s'est arrêté au bout d'une année 😕
Je pense que c'est mal barré 😳
Avec plus de temps de jeu j'aurai pensé qu'il y aurait plus de serveur privé avec lesquels chacun trouverai sont modes de jeu mais ..... en fait non il n'y en a pas ou très peu.
C'est bien dommage.
Tout les post nous permette de voir le point de vue de tout le monde que ce soit en infanterie ou véhicule mais beaucoup de joueur, et cela a cause peut être des développeur, n'ont pas pour priorité la prise des points, au final je trouve bien qu'il n'y ai pas de scoreborard ça me ferai un peu * de voir tout le temps un mecs en petit Hélico finir premier avec mass de kill !!! Faut partir jouer sur Ace combat ou World of tank pour ça. De l'autre côté si tu peut pas comprendre qu'il y ai des véhicules qui peuvent t'écraser et faire de gros dégâts ben faut faire du CS ou du Valo.
Donc, oui pour moi équilibrer l'infanterie/Véhicule:
-Il faut augmenter les dégâts des tank sur l'infanterie mais pas les rendre plus solide, pour le reste je trouve que c'est pas trop mal.
-oui il faut diminuer la porté de tirs des Hélico
-Réduire considérablement voir supprimer l'auto-reparation et donner de l'importance aux ingé kit répa
-Supprimer la possibilité de sortir des véhicules perso Tank Bolte n'importe ou par des joueurs pour moi ce système ne devrait te permettre de sortir que des véhicules pour te déplacer avec moins d'impact style Véhicule léger le 4X4, Quad, et l'Aéroglisseur depuis le nerf.
-Limiter la hauteur de vol
-Pour les hélico le plus compliqué et qui me semble être le plus au centre du débat c'est le Nightbird, les dégâts des armes semble être cohérant pour ma part, mais il a un gros potentiel de manœuvrabilité de rapidité et de ce fait il ne devrait pas être aussi performant en blindage et pas avoir autant d'auto défense, il faut quand mêmes reconnaitre qu'un seul mec ne devrait pas faire autant de Kill et être aussi efficace sur un point a lui tout seul, c'est le jeu d'équipe qu'il faut mettre en avant.
-plus de planque, pour obliger les véhicules a devoir attendre le support infanterie pour faire la prise point et déloger les défenses planqué.
Il y a surement d'autres trucs a changer, et chacun se fait sa propre réflexion, ce qui est sur quand tu voit un mec faire plein de kill sans trop mourir (surtout en 128) et prendre des points en infanterie, ben c'est un bon joueur et il y an a, quand tu voit un mec faire plein de kill en Nightbird et mourir 2 fois au pire, je suis plus partagé !!!
Toujours est-il le mode 128 est super bien il se passe tout le temps quelques chose sur tout les points de la map, c'est la guerre partout ça tire a tout va, le camp ne sert a rien et tant mieux quand tu commence et que tu vois tout le monde courir avec tout les véhicules qui rush c'est kiffant bref un gros potentiel pas super bien géré pour le moment .
Au plaisir et bonne année.