Forum Discussion
4 Replies
- BF_Bouns4 years agoLegend
Bonjour @Gabranth_Zer0
J'ai trouvé une personne qui avait le même souci que vous avec le Logitech X56 dans le forum anglophone
Vous trouverez la démarche à suivre qui consiste à supprimer un fichier et de relancer le jeu par la suite.
Cordialement
Bonjour, Merci pour le lien donné que je viens de consulter.
J'ai fait ce qui est indiqué dans ce post Anglais. Malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi. Le bug est toujours présent, c'est à dire que le X52 étant branché simultanément avec ma souris, mon perso tourne en rond sans arrêt, son arme pointée vers le haut.
Il faut que je débranche le Hotas pour que la souris reprenne le dessus et que mon perso puisse avancer normalement.
Je suis dans l'attente d'une solution de EA depuis le début du lancement du jeu ... sans réponse de leur part pour l'instant.
DSL
Malheureusement je n'arrive pas a bind même après avoir supprimer et redémarrer mon PC
Je vais attendre un patch futur pour pouvoir utiliser mon HOTAS
Bonjour,
Après 2 ans je me suis dit tiens pourquoi pas retourner sur BF 2042 pour voir si le HOTAS X56 de logitech fonctionne,
Ben non, toujours pas
Je ne peux pas configurer le joystick ET le throttle, merci EA de monter que vous êtes incompétent a souhait
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 6 days ago
- 7 days ago
- 11 days ago