Forum Discussion

specter2142's avatar
3 years ago

Impossible de se connecter au jeu (PS5)

Bonjour, je n'arrive pas à dépasser l'écran titre. 

Je bloque à "Connexion aux services en ligne" et ce malgré toutes les solutions proposées dans le chat d'aide où j'y ai passé 3h aujourd'hui. 

Version dématérialisée du jeu.

3 Replies

• Bonsoir @specter2142 ,

Le problème est connu et en cours d'investigation comme on peut le voir sur ce Tweet :

"Nous venons de déployer un correctif temporaire pour réduire le temps nécessaire à la connexion aux services en ligne et au matchmaking.

Nous continuons à travailler à la résolution de ce problème, mais il se peut que vous receviez une notification de classement mais que vous ne puissiez pas utiliser les déblocages avant la fin du tour."

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

• Salut, ouais j'avais déjà vu cette réponse... aujourd'hui 20h, rien n'est revenu à la normale pour ma part.

Quand je dis à la normale je parle du jeu il y a une dizaine de jours, car moi j'y arrive plus vraiment à y jouer depuis la première soirée du début de la saison 1.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

@specter2142 As-tu consulté l'article Dépannage de connexion avancé ?

Voici d'autres pistes :

- Redémarre ton routeur/box internet et vérifie si une mise à jour de ce matériel est disponible.

- Règle le pare-feu de ton routeur/box internet sur minimum.

- Vérifie que l'UPnP est bien activé sur on routeur/box internet.

Configure une adresse IP statique pour ta PlayStation 5 (source : ubisoft.com).

- Change de DNS (source : justgeek.fr).

Je n 'ai pas d'autres idées en tête 😕.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
2,280 Posts