Forum Discussion

jolancod's avatar
jolancod
Newcomer
2 months ago

Intrusion

Bonjour, j'ai énormément de mails d'EA qui me donnent un code de vérification alors que je n'ai rien demandé. Comment faire pour arrêter ça..? Peut on trouver l'auteur qui essaye de pirater mon compte ? Merci

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour jolancod​ , dans un premier temps changez votre mot de passe, ça devrait empêcher la personne de continuer. Cet article vous donne aussi des pistes supplémentaires pour améliorer la sécurité du compte.

Trouver l'auteur est un peu plus compliqué, je pense que la seule information à laquelle on pourrait avoir accès seraient que des tentatives de connexion ont échoué. Ceci dit tant que vous continuez à recevoir des emails avec les codes de sécurité c'est plutôt une "bonne" chose, ça veut dire que votre email n'a pas été modifié. Et normalement une fois le mot de passe changé vous devriez être tranquille (pensez à choisir un mot de passe différent de ce que vous utilisez d'habitude).

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 11 hours ago