3 years ago
Je dois être trop c** !!!
Salut, Je viens de parcourir un peu le forum et j'avoue que j'hallucine sur la violence et sur l'image du jeu auprès de ses fans les plus hardcore. (si tant est qu'il y en ait encore ici) J'avoue q...
Oui oui on joue au même jeu, et avant je jouais à BF 5 principalement sur le DLC pacifique ou il y avait encore moins de map et sur WZ ou la il n'y en avait carrément qu'une (ou deux en comptant rebirth island) bref, attention je n'ai pas dis que tout était parfait hein, juste que en try hardant un peu je trouve de quoi m'amuser et j'ai toujours envie d'y revenir.
Pour ne rien te cacher, ce que je ne comprends pas en fait, c 'est de ne pas aimer le jeu (ce qui est le droit de tout un chacun) et de penser que le jeu est mort, que EA ne fera rien et de continuer à y jouer en rageant et à hurler sur toutes les plates formes possible son dégout...
J'ai déjà eu des jeux qui m'ont déçu, genre the division, bin je suis passé à autre chose...c'est peut être ça la clé du zen ! ;-)
zen a 120€ non quand on fait des pubs et des personnes de mag qui te vende le produit je trouve cela inamissible
nous prendre pour des c ok mais on a le droit de ce plaindre
Ah oui effectivement si tu as mis 120.00 € je peux comprendre que ça te pique le fion, désolé pour toi je retire ce que j'ai dis ! :-)
J'ai été méfiant je n'ai pris que la version de base, surtout qu'en plus les pass de combat et autres * comestiques je m'en contrefous.
J'aurais largement préféré d'ailleurs des soldat à la bf 4 avec quelques camo differents et point barre, mais bon l'industrie vidéo ludique fonctionne sur les dépenses post achat du jeu, donc va falloir qu'on s'habitue parce que tant qu'ils gagneront des millions de dollars avec ça, ça ne changera pas !