3 years ago
Je dois être trop c** !!!
Salut, Je viens de parcourir un peu le forum et j'avoue que j'hallucine sur la violence et sur l'image du jeu auprès de ses fans les plus hardcore. (si tant est qu'il y en ait encore ici) J'avoue q...
Ah mais c'est ce que je dis plus haut, c'est vrai qu'il manque de contenu, mais le fond du jeu est bon.
Je me dis qu'une grande partie est rattrapable (même si je suis d'accord c'est quand même ouf d'aussi mal gérer la sortie d'un jeu).
Et comme le gameplay me plait, je prends mon mal en patience, je prie pour qu'il reste assez de mecs comme moi et pour que DICE et EA décide que ça vaut le coup de corriger et de mettre des ressources dans la développement de nouveau contenu.
les gouts et les couleurs ca se discute pas , je peux comprendre que certains s'amusent sur ce BF2042.
mais franchement , pour être retourné sur BFV , avouez quand même que le downgrade , en terme d'expérience Battlefield est quand même impressionnant sur ce 2042 ☹️
que ce soit au niveau des animations de persos , de la destruction , de la direction artistique du jeu etc etc... il y a presque un fossé entre les anciens BF et ce 2042.
Moi aussi je m'amusais pas mal mais au bout d'un moment les multiples bugs et surtout la non correction de ceux ci ont eu raison de ma patience :/
tiens encore hier soir , sur une partie en 128 : des caisses qui tombent du ciel de manière saccadée , des persos morts qui restent debout , des bugs de souris quand on sort du véhicules et j'en passe , ca fait quand même tache sur un jeu 5 mois après sa sortie.
Même le scoreboard qu'ils nous ont vanté depuis pas mal de temps ne s'affiche pas en fin de partie , autant dire qu'il ne sert pas à grand chose.
j'aurai clairement préféré la correction de bugs , l'amélioration des perfs globales du jeu etc etc... ce patch n 'améliore pas grand chose au final.
On verra cet été mais j'ai pas beaucoup d'espoir pour la suite ☹️
Oui Exactement, tout cela reste bien subjectif, mais ce n'est pas tant le fait d'aimer ou pas c'est la persévérance de ceux qui n'aiment pas à s'infliger des parties et ensuite à venir gueuler sur les différents réseaux qui m'interpellent.
Par contre quand je vous lis, il y a plein de bug que je n'ai quasi jamais vu, je me demande si les versions PC ne sont pas encore plus buggué que la version série X.
Tout à fait d'accord avec toi. Je m'éclate aussi. Je croise les doigts pour du contenu... Ils ont déjà de supers maps sur BF3 et 4 qu'ils les rajoutent et c'est reparti pour de longues heures. Espérons juste qu'il y a encore des développeurs sur le jeux.(et des joueurs ... au pire on sera 2 sur Xbox).
Les développeurs sont déjà tous sur le prochain BF, à en croire Tom Henderson il ne reste plus que les stagiaires sur BF 2042.