3 years ago
Je dois être trop c** !!!
Salut, Je viens de parcourir un peu le forum et j'avoue que j'hallucine sur la violence et sur l'image du jeu auprès de ses fans les plus hardcore. (si tant est qu'il y en ait encore ici) J'avoue q...
"Il manque un peu de contenu"
Mmm en effet il en manque un peu par rapport à BF4, d'ailleurs voici la liste non exhaustive établie sur Reddit :
Core Features
Infantry Gameplay
Vehicles
Scoring System
Squad and Teamwork
UI and Quality of Life
Audio
MDR, pinaise aligné comme ça, c'est presque angoissant !!
Bon après ils ont bien chargé la mule la, et si ils nous avait sortie un bf4 like, il y aurait sans doute aussi bcp de monde pour gueuler sur le BF4 3.0 gnagnagna....
On verra à la saison 1 si ils ont compris le message ou si il s'entête dans leur gestion de BF à la APEX.
C'est ce dont j'ai peur pour ma part, un changement de modèle économique qui entrainera c'est sur la fin de FPS que nous avons connu il y a 10 ans et plus....
Est ce mauvais pas sur, à condition de ne pas jouer dans le passé et surtout que les éditeurs sortent des jeux bien fini comme l'a pu l'être APEX en son temps.
Pour rappel, on tape sur BF mais call of souffre des même maux, ce qui montre une chose, ce ne sont pas les studios qui merdent c'est le rythme que les financiers leurs imposent.
++