3 years ago
Je dois être trop c** !!!
Salut, Je viens de parcourir un peu le forum et j'avoue que j'hallucine sur la violence et sur l'image du jeu auprès de ses fans les plus hardcore. (si tant est qu'il y en ait encore ici) J'avoue q...
Tout à fait d'accord avec toi. Je m'éclate aussi. Je croise les doigts pour du contenu... Ils ont déjà de supers maps sur BF3 et 4 qu'ils les rajoutent et c'est reparti pour de longues heures. Espérons juste qu'il y a encore des développeurs sur le jeux.(et des joueurs ... au pire on sera 2 sur Xbox).
Exact j'ai le même ressenti, le niveau des parties est plus élevé. Plus d'entraide niveau réa, etc... Et des fois tu tombes sur des parties ou les gars d'en face on un bon niveau et quand ils te flinguent obligé de dire " bien joué " ou un petit "rhooo le con". Par contre vivement le chat vocal parce ça c'est hallucinant de pas l'avoir mis day one
Oui je crois que c'est le truc le plus hallucinant, sachant que tu as quand même une fonction pour régler le volume du chat dans les paramètres....
Pour ma part je joue la plupart du temps en squad avec ma team, mais quand je lance tout seul j'aimerais bien pouvoir échanger, parce que communiquer avec tes mates lambda par ping c'est quand même pas très pratique...
Il parait que celà arrive sur la prochaine mis à jour d'avril !
@Stephrider j'en rève une ou deux carte de BF 4 en close full infanterie ! de toute façon avec le cross play il restera toujours assez de joueur pour lancer des parties, et comme je le disais plus haut, plus ça passe plus les serveurs sont remplis avec des gars qui kiffent le jeu et qui savent jouer, je trouve que les team play s'améliore de plus en plus...
C'est sans doute l'impression que tu as mais malheureusement c'est un "phénomène" que l'on rencontre systématiquement sur les FPS en fin de vie, comme on a pu voir sur Anthem. En fait ça commence par un désintérêt des joueurs compétitifs, puis de cause à effet des streamers qui voient une chute de leurs spectateurs et un ralentissement des abonnements. Ils vont donc migrer sur d'autres jeux très rapidement. Ensuite les HCG qui ont poncé le jeu bien avant tout le monde se rendent compte de la nullité du produit et se barrent, suivis des bons joueurs qui ne trouvent aucun intérêt à fragger des plots.
Du coup il ne reste plus que les joueurs "moyen / faible" qui se retrouvent entre eux et ont l'impression de faire des parties d'anthologie, alors que le niveau global est en réalité médiocre. Voilà.
Et sinon aujourd'hui à 10h00 le pic de joueurs sur Steam a atteint son niveau le + bas, 1089 joueurs simultanés. Avant la fin de la semaine, il est fort probable que BF 2042 descende sous la barre fatidique des 1000 joueurs.
@AnnaLafontta théorie est sympa, même si elle sous entend que ceux qui restent sont les neuneux de l'histoire, ça fait toujours plaisir une petite dose de mépris, mais dis moi elle est fondé sur quoi, quel chiffre, le stream ? c'est un phénomène qui a quelque année et qui n'est pas représentatif puisqu'une grande partie de la commu BF est composé d'adulte qui en consomment moins que les plus jeunes, les chiffres de STEAM, ok mais ça ne concerne qu'une petite partie des joueurs, les chiffres de EA, ils ne les communiquent pas... donc si tu veux bien étayer ton propos avec des preuves tangibles de ce que tu annonce je suis preneur, pour éclairer ma lanterne de joueur médiocre qui reste sur le jeux à me bercer d'illusion ! mdr
PS comparer Anthem à BF j'avoue j'ai pas compris.....
C'est tout le problème aujourd'hui, soit tout est noir soit tout est blanc, la nuance nous a définitivement quitté.
Donc ceux qui n'accrochent pas au jeu, pour des raisons qui leurs sont propres et que je respecte, se sentent obligés de le dénigrer et de pourrir ceux qui y jouent en s'amusant, en justifiant leur désertion par le fait que le jeu est nul et que les joueurs dessus le sont aussi.
Tu remarqueras que plus les gens l'ont quitté tôt, plus ils sont virulents.
Je trouve ça dommage de faire preuve d'autant de manque de respect pour les autres.
Je ne me considère pas comme un HCG, ni comme un joueur compétitif, mais pas non plus comme un joueur mauvais.
Je score entre 15000 et 20000 xp en moyenne par partie, je joue team play, je fais des kills en variant mes armes, etc..
Mais apparemment le seul fait d'apprécier un jeu décrié fait de moi un neuneu, soit, mais du coup, tout ces gens qui le détestent, pourquoi perdent ils autant de temps à venir le crier partout...
Et je ne parle pas des grands théoriciens du net, ceux qui prédisent l'avenir d'un jeu, alors qu'ils ont tous été étonné qu'un BF soit buggé à sa sortie....comme disait JCVD quand tu appelles une voyante si elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche ! :-)