3 years ago
Je dois être trop c** !!!
Salut, Je viens de parcourir un peu le forum et j'avoue que j'hallucine sur la violence et sur l'image du jeu auprès de ses fans les plus hardcore. (si tant est qu'il y en ait encore ici) J'avoue q...
C'est tout le problème aujourd'hui, soit tout est noir soit tout est blanc, la nuance nous a définitivement quitté.
Donc ceux qui n'accrochent pas au jeu, pour des raisons qui leurs sont propres et que je respecte, se sentent obligés de le dénigrer et de pourrir ceux qui y jouent en s'amusant, en justifiant leur désertion par le fait que le jeu est nul et que les joueurs dessus le sont aussi.
Tu remarqueras que plus les gens l'ont quitté tôt, plus ils sont virulents.
Je trouve ça dommage de faire preuve d'autant de manque de respect pour les autres.
Je ne me considère pas comme un HCG, ni comme un joueur compétitif, mais pas non plus comme un joueur mauvais.
Je score entre 15000 et 20000 xp en moyenne par partie, je joue team play, je fais des kills en variant mes armes, etc..
Mais apparemment le seul fait d'apprécier un jeu décrié fait de moi un neuneu, soit, mais du coup, tout ces gens qui le détestent, pourquoi perdent ils autant de temps à venir le crier partout...
Et je ne parle pas des grands théoriciens du net, ceux qui prédisent l'avenir d'un jeu, alors qu'ils ont tous été étonné qu'un BF soit buggé à sa sortie....comme disait JCVD quand tu appelles une voyante si elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche ! :-)
Avant la sortie de bf2042, je me suis fait avant un pc propre pour profiter du jeux. Ca ma permit d'y jouer avec le moins de problème possible. Il y a toujours des bugs infecte et j'en découvre des nouveaux de temps en temps. Comme hier ou mon cadavre glissé sur toute la map, autant dire que j'attendais pas que quelqu'un me ressuscite.
Tout ceux avec qui j'ai commencer le jeu sont partie. La raison et qu'ils arrivaient pas a y jouer correctement avec leur pc. Une erreur qui a été fatal pour le nombre de joueurs sur les premier mois.
Il y beaucoup de chose à corriger mais le pire dans tout ça, quand on sait comment le jeu est dans une situation catastrophique, c'est de voir qu'il a le minimum syndicale en terme de communication. Un message par semaine parlant de l'évolution sur le prochain patch, pourrait donner beaucoup d'espoir au joueur sur l'avenir du jeu. C'est le silence total depuis le dernier patch qui a déçu. On ne sait même pas ce qu'ils vont faire pour le prochain patch et quand il va sortir.
attention ce ne sont que des leaks, même si le gars est bien informé, il faut le prendre avec des pincettes.
le voip serait vraiment mais vraiment bien, hier soir j'ai joué seul et franchement j'aurais apprécier de pouvoir communiquer dans certaines situation.
Tu as un lien avec la liste des modifs qu'il annonce Anderson ?
Ce qui est sur c'est qu'au fur et à mesure que je lis les PCiste apparemment vous avez bcp plus de problème que nous.
Parce que moi à part le bug de réa quand on est dans un mur et de temps en temps le bug de visée quand on sort d'un véhicule, je ne souffre pas trop de truc chelou.
Ou alors c'est vraiment anecdotique, genre hier sur rupture, au niveau du point A3 je me suis mis à couvert derrière un pilier du pipeline et... je suis rentré dedans, au début je ne m'en suis même pas rendu compte parce que je pouvais tirer me décaler mais quand j'ai vu que les adversaires me passaient à coté sans me voir...mdr, bon j'avoue ça m'a plus fait marrer que rager !!!
par contre eux, ils ont du devenir ouf !!!