Forum Discussion

diabolique791's avatar
3 years ago
Solved

Latence xbox one

bonjour, je suis sur xbox one j'ai joué à la nouvelle mise à jour ce jour et impossible de faire du kill j'ai de la latence sans cesse je penser au début que c'était mon internet mais il fonctionner correctement quand je suis dans le jeux mon personnage recule quand j'essaye d'avance et quand je suis à l'arrêt il glisse tout seul  je trouver cela étrange car je n'ai jamais eu ce problème auparavant je sais pas du tout si sur ps4 sa fait ce problème là mais sur xbox one c'est injouable merci de réparer cela.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @diabolique791 ,

Ca vous fait ce souci dans tous les modes de jeu? 

Voilà quelques étapes que vous pouvez suivre dans un premier temps pour voir si ça améliore la qualité des matchs:

• Bonjour, oui ce problème me le fait dans tout les modes de jeux j'ai demander à mon frère si ce problème le fesait sur xbox one s il me dit que non il a aucun lag dessus j'ai fait ce que vous m'avait dit mais il y a toujour de la latence sur xbox one pourtant je suis en fibre et aucun de problème de mon coter j'ai jouer d'autres jeux en ligne je n'ai aucun problème c'est juste battlefield comme je vous ai dit j'ai jamais eu ce problème au paravent c'est juste quand j'ai mis a jour battlefield j'espère que vous allez résoudre le problème de latence merci à vous bonne journée 🙂

• ScorpionFeu791's avatar
    ScorpionFeu791
    3 years ago

Bonjour, je suis sur xbox serie s, cela fonctionne très bien, j'ai était faire un tour sur xbox one trop de latence, le personnage recule par moment, l' optimisations sur la plaforme xbox one est très compliqué, je c 'est très bien.

• diabolique791's avatar
    diabolique791
    3 years ago
    Bonjour,@ScorpionFeu791 oui le problème viens du jeux il est pas optimiser pour xbox one et ps4 je suis très déçu car j'avais jouer avant cette mis a jour j'avais aucun problème j'espère qu'il vont réparer cela mais si personne le dit il peuvent pas savoir il faut que les gens partage leur opinion car sans cela il ne sont pas au courant des problème que les gens ont sur ce jeux passe une bonne journée 🙂

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,227 PostsLatest Activity: 2 months ago