Forum Discussion

JAMORe's avatar
5 months ago

Le début de la Fin de BF2042 ???

Le jeu à perdu tellement de joueurs qu'il n'existe plus sans les bots...

Le jeu n'est qu'un défouloir de joueurs de console

Je ne parle même pas des joueurs PC qui disparaissent un peu plus chaque semaine...

Pas d'annonce d'un nouveau BF qui remettrait le jeu sur les rails ?

Je n'avais pas envie d'en chercher un autre...

JAM

7 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Vanguard
    5 months ago

Ça fait déjà plusieurs mois que le jeu se vide et même avec l'événement pour Halloween et le mini BattlePass il n'y a pas plus de joueurs.

Par contre ton éternel discours sur les joueurs console est fatiguant, quasiment dans chaque message que tu postes c'est : y'en a marre des joueurs console gnagnagna ....

Si ça te dérange tant que ça, arrête de jouer ça ira plus vite, surtout que le prochain BF est dans plusieurs mois voire 1 an.

Perso je joue le soir sur PS5 et je suis obligé de jouer en crossplay pour trouver des joueurs, si je pouvais m'en passer ça serait avec grand plaisir parce que les joueurs PC qui sautent partout, fond des 180° de l'espace ou tirent en t-baggant c'est franchement dégueulasse !!!

• JAMORe's avatar
    JAMORe
    5 months ago

Salut,

et moi je ne joue jamais en crossplay

trop de différences entre les joueurs et le matos...

Dés qu'ils auront mis les 2 types de plateforme au même niveau, alors les joueurs de PC reviendront en crossplay...

De toutes façons, le bf2024 va passer en free to play, cela devrait amener du monde et tu pourras donc t'éclater !!

Là , je viens de faire une partie en Hébergeur et non crossplay... j'ai accéléré les bots, les réparations, etc... et sur le coup,

obligé de courir pendant 20mn si je ne veut pas me faire battre par des IA !!   :oD

Bon jeu tout de même.

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Vanguard
    5 months ago

Quand BF2042 sera en F2P j'aurais certainement arrêté de jouer à ce jeu et à côté ça jouer uniquement contre des bots ça ne m'apporte aucun plaisir surtout si c'est sur Portal avec des paramètres spécifique où, en plus, je ne vais pas gagner d'EXP.

Enfin bon chacun son délire ...

• JAMORe's avatar
    JAMORe
    4 months ago

Hier et aujourd'hui j'ai fait plusieurs parties et... 

BF2042 est sur la fin !! 

Comme pour Xdeviant chez Ubisoft,  ils vont finir par arrêter les serveurs qui leur coutent pour zero rentabilité

Le jeu est vendu moins de 15€ sur console et  59.90€ pour PC...  comme s'ils voulaient que tous les joueurs de PC

aillent sur d'autres jeux ???

c'est ce qu'on va faire d'ailleurs.

• Abroise's avatar
    Abroise
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Le jeu est devenu injouable, si vous n'achetez pas des skins ou des packs, hé bien vous vous faites défoncer par ceux qui ont dépensé de la thune dans ce jeu, d'un coup, j'ai commencé à ressentir comment ils nerfent certains joueurs par rapport à d'autre, c'est honteux. Ce jeu est tout simplement devenu un "Paye to Win" je vais donc devoir me tourner vers "DeltaForce" avec regret. Allez donc jeter un œil sur "https://steamcharts.com/search/?q=Battlefield+" et vous verrez que le jeu ne marche pas, il est dépassé très largement par BF1 et par BF5, c'est la loose, les actionnaires doivent avoir grave les boules.

• KaKiVaLi's avatar
    KaKiVaLi
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

La licence a bien changé, en mode infanterie le jeu est devenu lent, les animations de rechargement et tout le reste me paraissent comme ralenti !

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Vanguard
    2 months ago

Bf 2042 n'est absolument pas un Pay to Win, il y a bien eu quelques skins d'armes qui changent l'apparence des viseurs ou de la crosse et qui donnent un petit plus au niveau de la visibilité mais en aucun cas ça te fera gagné.
    A côté de ça, ça fait un bon moment (plus d'un an) que le jeu est déserté et à part quelques pics du nombre de joueurs au moment des fêtes de fin d'année ou d'halloween alors dire que le jeu ne marche pas c'est que tu viens de commencer à y jouer ...
    De plus le jeu s'est "bien" vendu + les packs de skins, de monnaie in game de ceux qui voulaient acheter les différents Battlepass Premium, t'inquiètes pas que les actionnaires sont content, c'est la fréquentation qui a vite chuté.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,172 PostsLatest Activity: 15 hours ago