Forum Discussion
Arrêtez de râler bon sang !! On va avoir une Saison 7, ça ne peut aller qu'en s'améliorant !!!
Désolé c'était de l'humour (pas terrible je sais) ...
Je vais pas de nouveau critiquer le jeu ni reprendre ce qui a été dit au dessus ça serait une perte de temps mais bordel quelle tristesse ce jeu !!!
Et avec les fêtes de fin d'années on va encore se taper un mode temporaire bidon et des promos sur les packs de skins :D
Pour la S7, il est possible que l'on ait 2 maps OMG Amazing !!! Mais si c'est pour être au même niveau que les saisons précédentes, no thanks !!!
- Squall0242 years agoSeasoned Hotshot@JAMORe La saison 7 a été annoncé par EA, elle devrait donc logiquement voir le jour
- 2 years ago
Moi qui ne jouais qu'a BF depuis des années, ils ont tous réussi a me dégouter !!!
Les joueurs cancer, les joueurs consoles avec Aim assit complétement cheaté ! Sans parlé des mises à jour successives avec toujours plus de véhicules et d'armes complétement irréaliste !
Bref ça fais deux mois que je ne touche plus à BF j'ai carrément changé de jeu, bravo aux personnes citées plus haut d'avoir réussi à me dégouter définitivement !
Je suis pas certain de revenir sur un BF et pourtant vu mon âge j'ai commencé sur BF 2 et je n'avais que ce jeu sur mon PC !!
About Battlefield 2042
Recent Discussions
Probleme lancement jeux
Solved5 days ago- 6 days ago