Forum Discussion

Nartnax_21's avatar
4 months ago
Solved

Probleme lancement jeux

Bonjour a tous ,

j'ai des problemes avec l'app ea, quand j'essai de lancé battelfield 2042 ou alors le 5 il y a ce message qui s'affiche quelqu'un peux m'aider svp ?

PS: J'ai deja redémarrer mon pc plusieurs fois mais sa n'a rien changer.

• Hey,
    Après un entretien avec l'utilisateur, le problème a été résolu, voici sa solution :
    Il ne s'agissait pas d'EA ou du jeu, mais du Windows de l'utilisateur qui était corrompu en occurrence (Services et Registres)

• Réparation de Windows 11 lier au services et registres.

Bon jeu à toi ! 😄

6 Replies

• Salut ​ Nartnax_21​ 
    As-tu essayer de mettre à jour ton Anticheat ?

Important : Il est recommandé de désactiver toutes les applications en arrière-plan pendant cette procédure (Discord, Google, Razer, Logitech, VPN, MSI afterburner, logiciel OC etc.)

Si celà n'est pas le cas, je t'invite à faire ceci : 

Rends-toi dans le dossier > C:\Program Files\EA\AC 
    Exécute "EAAntiCheat.Installer.exe" (qui se trouve dans le dossier)
    Une fois la page ouverte, cherche ton jeu dans la barre de recherche et trouve ensuite ton dossier d'installation.

a- (EA app > Ouvre l'emplacement du jeu via le launcher EA app via le bouton "Gérer")

b- (Steam > Ouvre l'emplacement du jeu via le launcher Steam avec le ⚙️ )

Une fois que tu as sélectionné le jeu, clique sur le bouton "Mettre à jour"
    Enfin, lance ton jeu

Tiens-moi au courant 😄

• Salut Steeve_BF​ 

Oui j'ai deja essayer de le mettre a joue plusieurs fois et meme de le réparer mais sa ne ce lance toujours pas, il y a le meme message qui s'affiche. J'ai meme désinstaller l'anticheat quelque fois pour vois si sa changer quelque chose mais sa na eu aucaun impacte. Je ne comprends vraiment pas pourquoi sa ne change rien. Merci

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Seasoned Ace
    4 months ago

Merci pour cet info.
    Je pense qu'il serait mieux qu'on voit ça ensemble via Discord, ça sera plus fluide, et si on trouve le problème, un poste sera ensuite posté ici pour aider les autres joueurs qui rencontrent le même problème.

Discord : steeve

• Hey,
    Après un entretien avec l'utilisateur, le problème a été résolu, voici sa solution :
    Il ne s'agissait pas d'EA ou du jeu, mais du Windows de l'utilisateur qui était corrompu en occurrence (Services et Registres)

• Réparation de Windows 11 lier au services et registres.

Bon jeu à toi ! 😄

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 days ago
2,275 Posts