Forum Discussion

Ramoutch974's avatar
3 years ago

Nom de clan svp

Bonjour, avec se nouveau système d'escouade pouvez vous ajouter la possibilités de se créé un nom de clan que nous pourrions placé devant notre pseudo pour vraiment montrer qui joue seul sans clan sans amis et ceux qui sont en team de potes en marquent le même nom de clan comme sur d'autre jeu similaire svp 

5 Replies

• Squall024's avatar
    Squall024
    Seasoned Hotshot
    3 years ago
    @Ramoutch974 LE retour des section serait une excellente chose.

Par exemple, je suis dans la Team FDG, on joue souvent a 2 escouades, se serait cool d'avoir (en plus du TAG de team) des noms d'escouade "FDG Alpha" et FDG Bravo" etc..
  • Bebert07's avatar
    Bebert07
    3 years ago

Ce serait super comme ça certains pourrons mettre team campouze -- team cancer sph -- team je sert a rien -- team je pourri le jeu -- team cheater etc...

• Ah puis j'oubliai aussi la Team je me balade toute la partie en courant avec mon bouclier !!!!!

• Squall024's avatar
    Squall024
    Seasoned Hotshot
    3 years ago
    @Bebert07 on devrait même interdire au gens de pouvoir se mettre accroupis parce que certaines personnes tea-bag.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 4 years ago