Forum Discussion

SeNseiMegiddo's avatar
4 years ago
Solved

[PC] Origin , ou EA desktop , pour achat Battlefiel 2042 ?

Bonjour à tous ,

Petit question bête (sachant je suis joueur PC et j'ai le gamepass) : Faut il mieux acheter le jeu sur  Origin , ou sur EA desktop ?

Je suppose c'est la meme chose , mais comme EA desktop est en beta , j'ai peur de rencontrer des difficulté/bug , du genre rejoindre des amis via le cross platforme , gamepass , steam , ou autre ( accès à la beta laborieux etc ... )

• Bonjour @SeNseiMegiddo ,

Une fois le jeu acheté dans la boutique, tu peux utiliser le client Origin ou EA Desktop selon ton bon vouloir (j'ai personnellement les deux d'installés sur mon PC), si tu rencontres un souci sur l'un tu peux utiliser l'autre 😎.

7 Replies

• Bonjour @SeNseiMegiddo ,

Une fois le jeu acheté dans la boutique, tu peux utiliser le client Origin ou EA Desktop selon ton bon vouloir (j'ai personnellement les deux d'installés sur mon PC), si tu rencontres un souci sur l'un tu peux utiliser l'autre 😎.

• SeNseiMegiddo's avatar
    SeNseiMegiddo
    4 years ago

J'ai préco sur ea app , et effectivement je l'ai sur origin et ea app !

Mais tu es prélevé le jour du pré-DL à ce que j'ai compris après coup ( ce qui m'arrange pas sachant j'ai plafond bas de ma carte de débit ) , du coup tant pis le mois octobre va être compliqué ☹️

• EA desktop est devenu EA app , pour info 😉 , et pour l'instant j'ai pas grand chose à dire dessus , vu que perso , chez EA je prends Battlefield et Mass effect day ONE ( et encore mass effect remake je l'ai toujours pas ) donc pour revenir à EA app , bah l'interface est pas mal mais vu qu'elle présente que des jeux EA pratiquement donc c'est tres loin de steam ou epic .

• MegaMirowna's avatar
    MegaMirowna
    4 years ago

Que ce soit Origin, Ea App elle reste de très mauvaises plates-formes et surtout elle n'apportent rien. (de mon point de vue).

Ce sont des bugs qui s'enchaînent, des mises à jour d'application qui mettent des heures..

J'accumule des point Origin depuis des années sans savoir à quoi ils servent 🤔

Rien ne vaut un bon Steam !

• @MegaMirowna  a écrit :

Que ce soit Origin, Ea App elle reste de très mauvaises plates-formes et surtout elle n'apportent rien. (de mon point de vue).

Ce sont des bugs qui s'enchaînent, des mises à jour d'application qui mettent des heures..

J'accumule des point Origin depuis des années sans savoir à quoi ils servent 🤔

Rien ne vaut un bon Steam !

Les points Origin , je crois qu'on peut oublier sons utlité puisque tout façon je suppose que EA app  va finir par remplaçer Origin

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 2 hours ago