Bonjour,
Oui c'est bien ça, j'ai contacté plusieurs fois aussi, lorsque j'ai contacté au 11 pour précharger le jeu, on m'a proposé plusieurs solutions mais aucunes ne fonctionnent.
Moi mon jeu à bien été débité, j'ai donc la preuve sur mon compte, je n'ai eu aucun remboursement vu que pas possible du coup, donc la dame que j'ai eu à l'assistance m'a dit qu'elle m'avait réactiver mon jeu, donc jusque la oui puisque je n'avais plus le jeu dans ma bibliothèque et après avoir finit avec cette dame il est réapparu dans ma bibliothèque. Donc je me dit bon bah voilà c'est ok et maintenant je me retrouve avec ce problème. Ou c'est écrit Echec de précommande sur la miniature du jeu... ah et maintenant au moment ou je répond à votre message mon jeu n'est plus dans ma bibliothèque !
@CapitainChoco a écrit :
Bonjour,
Je rencontre EXACTEMENT le même problème.
J'ai contacté à maintes reprises l'assistance.
On me confirme que le jeu à été facturé, qu'il est sur mon compte.
Je vous la fait court: on m'a baladé, baratiné, que ça serait ok pour le 10 puis le 11 puis le 12.
Toujours aucun téléchargement possible et sur le jeu un message: "Nous somme désolé, il semble y avoir un problème de facturation avec votre précommande".
Aujourd’hui l'assistance me dit que c'est un bug et que les techniciens travaillent dessus...