Forum Discussion

Juju76i's avatar
4 years ago
Solved

Problème Code bêta micromania 9 caractères xbox serie

Bonjour jai recu mon code par mail via micromania mais jai que 9 caractères ou le rentrer ? Car sur le store xbox Microsoft il faut 25 caractères ? Merci de vos réponses et bonne game a vous😉 (jai bien installé la beta via games pass xbox serie x)

• @Juju76i Hello

Il n'y a pas de code à 9 caractères, c'est 25 sur Xbox, 12 sur PlayStation et 16 sur Origin (PC)

Je vous recommande de contacter votre fournisseur afin de le prévenir que le code reçu n'est pas valable sur votre plateforme.

Cordialement

8 Replies

• Hello,

Bienvenue au club, j'ai 25 caractères pour PC pour ma part et je crois qu'il en faut 16.

Si quelqu'un a la solution

• Code recu par mail par micromania ou rentrer le code 9 caractères ?

sur xbox microsoft sur le store il faut 25 caractères  merci 

• vous jouez sur quelle plateforme ?

Sur pc, c'est origin pour activer des clés jeux EA

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @Juju76i Hello

Il n'y a pas de code à 9 caractères, c'est 25 sur Xbox, 12 sur PlayStation et 16 sur Origin (PC)

Je vous recommande de contacter votre fournisseur afin de le prévenir que le code reçu n'est pas valable sur votre plateforme.

Cordialement
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Juju76i ,

J'ai fusionné ton second sujet avec celui-ci (merci de ne pas multiplier les sujets autour d'un problème identique), comme indiqué précédemment par BF_Bouns le mieux est de contacter ton revendeur afin d'en savoir plus.

Bonjour @Tikiwinkyy ,

Tu peux toi aussi contacter ton revendeur pour obtenir plus d'informations.

• Salut, moi je sais pas quoi faire. Je suis sur Xbox Series X et quand j' appuie sur le bouton A pour tester la beta ça marche pas, vous pourriez m' aider ?

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 5 days ago