Problème de pré-commande
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, après la beta de BF 2042 j'ai voulu faire une demande de remboursement car le jeu tournait à 20fps donc injouable.
Donc je contact l'assistance EA chat en live, je demande bien si je peux recevoir un remboursement sur un achat effectuer via paysafecard, et donc la personne n'a pas chercher à me répondre et à directement annulé ma pré-commande et me dit vous recevrez le remboursement 7-10 jours ouvrable.
Donc super, sauf que 1 mois après toujours rien sur mon compte Paysafecard donc je recontact l'assistance, et cette fois-ci on me dit qu'on ne peut pas initié un remboursement sur paysafecard. et qu'elle allait voir avec un expert si elle pouvait me remettre ma pré-commande, donc elle me dit j'ai vu avec l'expert je vous ai réactivé votre jeu il est de nouveau dans votre bibliothèque voilà voilà.
Je vérifie donc et le jeu est bien revenu dans ma bibliothèque.
Sauf que la le 10 novembre je ne peut pas précharger le jeu, ni le lendemain du coup je me dit certainement un bug j'attendrai le 12 à 9h quand il sera sortis et maintenant sur la miniature du jeu c'est écrit "échec de précommande"
Voilà donc s'il serait possible de voir avec quelqu'un de EA pour ce problème, car on ne me comprends pas lorsque je contact l'assistance, merci.
Bonjour,
Malheureusement seul l'assistance pourra vous aidez.
Pensez aussi à vous déconnectez et reconnectez du site Origin et de l'application Origin pour forcer la synchronisation
N'hésitez pas à nous donner un retour