Forum Discussion

HEREL's avatar
4 years ago
Solved

PS 5 : saccadé lors des déplacements

Depuis la semaine dernière lorsque je joue j'ai des saccades lorsque je me déplace (a pied ou en véhicule) je peux avancer pendant 2 ou 3 secondes puis je me retrouve systématiquement projeté vers l'arrière d'environ 1 mètre.

Bien entendu il est impossible de viser une cible sereinement avec ce genre de comportement.

12 Replies

• Tu crois vraiment que c'est BF2042 qui s'amuse à modifier le protocole IP par WiFi?

Il y a toujours un ping plus élevé par WiFi ou 4G / 5G, il y a un pilote qui doit traduire ce que la carte réseau fait au niveau du Hardware!

Il faut, si possible, privilégier une connexion filaire et ne JAMAIS utiliser une clé USB - WiFi qui passe ton ping de 18ms à 350ms sur une fibre.

• Bonjour, 

Je rencontre le même problème de saccade en me déplaçant. La visée ne saccade pas à cause de la souris pour ma part mais quand j'utilise les déplacements avec les touches (pareil a la manette, le joystick de déplacement à le même soucis et celui pour viser aucun). Par exemple, quand je saccade tout le reste autour de moi est fluide. Autre exemple, si je tourne seulement avec la souris pour faire des tours sur moi même aucunes saccades. 

Je précise que j'ai testé le mode solo également et j'ai le même soucis. J'ai également testé ma connexion et mes drivers a jour.

Voici d'autres tests:

J'ai essayé de baisser les paramètres de qualité (ma config au cas où : 3070/64gram/nwme/10600kf). Aucun résultat

Télécharger et réinstaller. Aucun résultat

Débrancher la manette pour éviter les conflits de contrôleur. Aucun résultat

Dernier élément : je suis arrivé à faire 3-4 parties avec peu de saccades mais toutes mes autres tentatives se sont résumées pas des échecs où il est quasi impossible d'avancer a cause des saccades.

Cordialement

Cold

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,229 PostsLatest Activity: 8 hours ago